Aller au contenu

La synchronisation n'est pas identique d'un pc a l'autre


reader14

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai 2 ordinateurs qui tourne avec Maxthon 3.0, et sur le principal (PC 1) j'ai activer mon compte passeport afin de sauvegarder et synchroniser mon navigateur

avec le second pc (PC 2) afin d'avoir a l'identique mes favoris, mes onglets web d’accès rapide, ...etc.

 

Et c'est là que le probleme sa pose !.

 

Pourquoi des que je me connecte avec mon second pc (PC 2) a Maxthon, celui réintégré tous les paramètres par défaut en plus des miens que j'ai sauvegarder sur le PC 1

c'est a dire qu'en plus d'avoir mes onglets d’accès rapide au web ( les 12 fenêtres perso) je retrouve ceux intégré a maxthon ? que je ne désire pas !!! , ainsi que les paramètres par défaut de maxthon .

Pourtant sur mon PC (1) les onglets par défaut ne sont plus présent, et le problème et qu'une fois j'ai démarré maxthon sur le pc 2 étant donné que celui à réintégré des paramètres autres que les miens, au redémarrage de mon PC 1 et maxthon , les valeurs sont de nouveau ceux du PC 2 , et je suis obligé de tous redisposé a mes propres valeurs.

 

pas facile a comprendre , mais j'ai fait au mieux !

 

auriez vous une idée a mon problème .

 

 

cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations dimanchiennes,

 

Si je comprend bien, c'est au niveau de l'Accès Rapide (Speed Dial) que la synchronisation pose problème. Si c'est le cas, mauvaise nouvelle ça semble être le point faible de Maxthon dans la synchronisation. Déjà une chose m'intrigue, tu parles de 12 fenêtres or chez moi c'est limité à 9 !

 

Sinon j'ai expérimenté également des soucis de synchronisation Speed Dial lors du passage à Maxthon 4, et la seule méthode que j'ai trouvé pour m'en sortir est assez lourde, donc si c'est bien le même problème de la détaillerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(merci)

Merci de la réponse.

Ce que je peux affirmer, c'est que je possède bien 12 fenêtres de raccourci favoris. (3 cases de haut en bas sur 4 de large) .

Si c'est bien un bug Maxthon, a ton la possibilité de supprimer la MàJ / Synchro a l'ouverture de maxthon, pour mon cas par exemple sur le PC 2 !

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

:D

ah oui on parler pas des mêmes fenêtres... , en tous cas je vais donc désactiver ma synchronisation afin de ne plus avoir ses désagréments.

Dommage, encore une option qui fonctionne pas a merveille sur Maxthon, j’hésite de plus en plus a le garder... bref j'vais réfléchir .

 

passé a tous d'agréable fêtes de noël . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.