Aller au contenu

Réorganisation des forums


Ldfa

Messages recommandés

Avec l'arrivée de Maxthon Cloud (4.x), je me suis permis de réorganiser un peu la structure des forums.

 

J'ai créé une nouvelle catégorie qui se nomme Anciennes versions de Maxthon est qui regroupe tous les anciens forums de MyIE2, Maxthon Classic (1.x) et Maxthon 2.

 

J'ai créé une nouvelle catégorie et des nouveaux forums pour Maxthon Cloud (4.x). Je n'ai pas encore créé de sous-forums en fonction de l'OS ou du support matériel utilisé, mais il faudra sans doute le faire à terme.

 

(merci) de me donner vos avis et remarques à la suite de ce message. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que "Portail" est en tête de gondole, je trouve que la rubrique "Téléchargement" n'est pas bien exploité. Ne serait-il pas judicieux de l'utiliser pour les dernières versions de Maxthon et la traduction ? Pour cette dernière par exemple, ceux qui n'ont pas suivi les différentes interventions dans "Traduction française de Maxthon Cloud", ne savent pas qu'ils peuvent en télécharger une nouvelle version ! De même, pas évident de savoir qu'il y a une MAJ silencieuse de la version originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il est né dans la paille, c'est pour çà.

 

Sacré talent Ray1 même en faisant des copier-coller je ne suis pas capable d'une telle réalisation! :hola:

La difficulté pour ce copier-coller en fait c’est de trouver une image de Noël ou qui le suggère de pas trop grosse dimension , car il faut ensuit la doter de la transparence du fond et la réduire sans quelle perde trop de netteté sur un logo qui est de petite dimension. ;)

Voilà petit détail technique de la conception de ce logo spécial Noël qui évoque la nativité, celle de celui qui nous évitera à tous, j’espère, de nous retrouver sur la paille ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Svp, est-ce que c'est possible de renommer les sections "Plugins et Skins pour Maxthon" par "Add-ons et skins".

Ou mieux "extensions et skins". Parce que la confusion entre les plugins et les extensions/add-ons, c'est vraiment pas possible >_<

C'est possible. La seule chose à savoir, c'est qu'auparavant, les extensions de Maxthon Classic (1.x) et 2.x s'appelaient des Plugins.

 

Le terme d'extension date de Maxthon 3.x et Maxthon Cloud (4.x). Donc je peut modifier le terme pour ces 2 Forums. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.