Aller au contenu

[Résolu] Ajouter des skins


Messages recommandés

Bonsoir

 

J'ai lu sur le forum qu'il y avait possibilité de changer de skin avec Maxthon 4.Cependant je n'ai pas compris la procédure (copier la dll de Maxthon3 dans le répertoire bin de maxthon4 ?).

Si quelqu'un qui a réussi à faire cette manipulation, pourrait-il détailler avec précision et image si possible comment il faut procéder.

Désolé de vous ennuyer par mon manque d'expertise.

Un grand merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme une recette

il faut avoir plusieurs ingrédients :

maxthon 3

maxthon 4

1) fermer toutes les instances de maxthon

skin.PNG

2) dans program files/ maxthon 4 : renommer maxthon.dll en maxthon.dll.sav par exemple et ui.dat en ui.dat.sav

3 )dans program files : répertoire maxthon 3/bin : copier maxthon.dll et ui.dat

4) dans program files : répertoire maxthon 4/bin : coller maxthon.dll et ui.dat

 

réouvrir maxthon 4

maintenant les skins que vous aviez installées pour maxthon 3 sont disponibles et vous pourrez même en télécharger d'autres

 

le bouton mute marche de façon aléatoire

 

pas de bug de fonctionnement rapporté pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER !!!

 

Ton explication agrémentée d'images est une vraie réussite. Tu m'as sauvé Odyssee ! Je suis vraiment content d'avoir retrouver :trance: mon skin "Compact Bar" et toutes mes habitudes que j'avais avec Max3.

 

En fait j'avais déjà fais la première manip avec maxthon.dll mais je n'avais pas fais la seconde avec ui.dat ni renommé ces 2 répertoires en sav dans Maxthon4.

 

J'étais prêts à repasser sur Max3, tant je suis habitué à mon interface.

 

Ce forum réuni vraiment une famille autant aimable que efficace. Encore un grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais... Avec mon skin "Compact Bar" je dispose maintenant dans le menu du bouton "Mettre à jour" et qui fonctionne bien.

 

Avec le skin natif de Max4 il n'y a pas cette possibilité de faire des MAJ puisque pas de bouton "Mettre à jour".

 

Crois-tu que cette fonctionalité est opérationelle réellement ? Si oui comment fait-on les MAJ lorsqu'on a pas le bouton ?

 

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Si oui comment fait-on les MAJ lorsqu'on a pas le bouton ?

 

On vient sur le forum récupérer les mises à jour. ;)

Personnellement je n'ai jamais fait une seule mise à jour en passant par le bouton. Je télécharge toutjours depuis le forum et je conserve toujours le téléchargement de la version stable précédente au cas où.

Habitude de vieux développeur qui se méfie des développeurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention : Franz signale la disparition de la bascule ultra rétro après la mise à jour de maxthon cloud !

d'autres bugs peuvent apparaitre

je vous conseille de revenir à la dll originale si le comportement de maxthon vous parait anormal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu des skins installées ? sinon va voir ici : http://skin.maxthon.com/

installe une skin et tu auras ensuite l'icone en haut à droit qui permet de la changer

sinon dans le menu, après la manip, il doit y avoir un item "skin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je telecharge et dés que c'est fini une petite fenetre apparait avec écrit "Not Support Skins"

 

 

L'apparition du message "Not support Skins" signifie que la maxthon.dll et ui.dat sont ceux de Mx4 et non ceux à recopier de Mx3.

 

Il faut donc revoir les dll et ui dans bin de Mx4 en suivant la procédure indiquée par Odyssée en #2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apparition du message "Not support Skins" signifie que la maxthon.dll et ui.dat sont ceux de Mx4 et non ceux à recopier de Mx3.

 

Il faut donc revoir les dll et ui dans bin de Mx4 en suivant la procédure indiquée par Odyssée en #2.

 

bonjour

 

j'ai fait exactement se qui est indiqué et ça fonctionne pas chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai fait exactement se qui est indiqué et ça fonctionne pas chez moi

 

Il ne faut pas hésiter à supprimer les fichiers dll et dat fautifs (ceux copiés de Mx3) dans le bin de Mx4 et à refaire les manipulations préconisées.

Courage cela va finir par fonctionner. :D

 

Edit : Peut-être prendre aussi le fichier page.dat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

il y a une nouvelle manip pour les skins http://forum.maxthon...76&extra=page=1

cependant, Bloodchen lui même recommande de ne pas faire des manips ; en effet la raison pour laquelle les skins ont été désactivées est que certaines skins pourraient être incompatibles avec les nouvelles fonctionnalités

 

et :

les skins vont revenir prochainement avec un utilitaire permettant à chacun de les modifier facilement

 

cependant, pas de date encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.