Aller au contenu

nouveau maxthon le 10 décembre


odyssee

Messages recommandés

annonce2bonjour,

 

Le compte à rebours est lancé : l'annonce est tombée hier soir : le Nouveau Maxthon sortira le 10 décembre

 

 

 

The New Maxthon Browser Will Release on 10th, December - Announcements - Maxthon Forum

http://forum.maxthon...newpost#newpost

 

A l'heure qu'il est, nous n'avons encore aucune idée de ce que sera le nouveau Maxthon, mais vous pouvez suivre l'avancée en direct ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu inquiet pour ta candidature à la traduction, LDFA... Ou du fait que la micro France n'est pas la mieux informée ;) Hâte de voir si Max'xxx va tenir les promesses que nous nous sommes amusés à prendre pour lui.

 

Je suis aussi inquiet parce que bien que nous ayons été sollicité pour traduire ... quoi d'ailleurs ?... - nous ne sommes pas contactés.

Nous allons (si nous avons) avoir un délai très très court pour leur fournir un fichier langue!!!

 

Edit : Du coup j'ai rouspété sur le forum chinois http://forum.maxthon...07254#pid533277

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la micro France n'est pas la mieux informée ;)

 

rassure toi sur la grandeur de la France lol elle est tout autant informée que le reste du monde, c'est à dire très peu.

la communication n'a jamais été le point fort de l'équipe Maxthon, et s'il y a maintenant des ambassadeurs, de fait nous n'en savons pas plus que les autres...

même sur le forum privé de maxthon, on a été réduit à des conjectures et aucune info des devs n'est arrivée jusque là.

c'est le mystère insondable de la chine (signe 29 K'an l'insondable l'eau du Yi King)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon 4 ??

voire plus (pour rattraper Firefox ou Chrome :D )

La numérotation ca ne va pas dire grand chose sinon il conviandrai de passer directement a maxthon 11 pour faire "mieux" que IE :)

J'espere cette nouvelle sortie est une nouvelle mouture (et pas un relifting comme on fait pour les voitures ...) .

wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les développeurs de plugin ont été contactés ? Car si faut tout réécrire... j'espère que le portage (retro compatibilité des plugin) sera possible facilement et que le support sera étendu car on était un peu à l'étroit (bien plus que sur Max v2)

 

En tout cas j'ai hâte de voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les développeurs de plugin n'en savent probablement pas plus que le commun des mortels ! tout est archi ultra secret.

seul un traducteur par équipe a accès au logiciel test avec un code d'accès qui ne marche qu'une fois...

même les ambassadeurs ne savent pas grand chose, pas de logiciel test..

bref le 10 c'est dans 3 jours... on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.