Aller au contenu

Maxthon 3 : ou est le mode "travailler hors connexion" ?


theferret

Messages recommandés

Bonjour

voila tout est dans le sujet, j'ai supprimer des infos de facebook hier "arc en ciel du moral" avec commentaire..

mais j'avais tout visionner il y a 3 jours donc je pense pouvoir y avoir accès dans l'historique en mode hors ligne..

mais ou est il svp ?

Merci

 

Ps:

je suis tombé sur ça mais sa date l'option n'est plus présente à cette endroit :

http://maxthon-fr.com/wiki/index.php?title=Menu_Fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait effectivement un mode hors connexion dans Maxthon 1 et 2, mais il n'est pas présent dans la version 3 de Maxthon. :unsure:

 

Je connais toutefois un moyen de visualiser le cache en mode Ultra (moteur de rendu Webkit) par défaut, en utilisant l'excellent logiciel ChromeCacheView de Nirsoft.

 

Une fois le programme lancé, il faut cliquer sur 'File > Select Cache Folder' (ou l'équivalent en français si tu as téléchargé le fichier de la version française), puis de sélectionner l'emplacement du cache de Maxthon 3 (que tu trouves dans 'Menu > Centre de configuration > Avancé > Cache > Localisation du cache' dans Maxthon).

 

Tu auras ensuite accès à tous les fichiers présents dans le cache de Maxthon 3 en mode Ultra. ;)

 

Toutefois, j'ai bien peur que tu passes beaucoup de temps à essayer de retrouver quelque chose dans le cache... :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne concerne que les fichiers images ?

dans mon cas c'est des pages web qu'il faut que j'ouvre sans que ça ce veuille se connecter au net pour actualiser..

Je comprends bien, mais je n'ai pas mieux à te proposer personnellement. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.