Aller au contenu

Tuer un popup publicitaire sur un site


Oliver

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Sur le site suivant http://www.boulistenaute.com/ j'ai bloqué pas mal de pubs, mais il y a un popup récalcitrant pour lequel j'ai essayé pas mal de choses sans succès.

popup bouliste.png

Des idées ?

Bonjour,

 

Sur le site indiqué je n'ai pas ce popup !

il y a, en revanche, 3 pub bloquées par le tueur de pub.

 

Edit : ouvert une 2ème fois = 7 pub bloquées.

 

As-tu le tueur de pub "actif" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une balise html, je dirais qu'en Html c'est la balise de base.

Oui c'est normal qu'elle ne soit pas filtrée sinon, comme c'est la balise de "base" plus rien ne serait affiché à l'écran ou pas grand chose, mais comme elle a une id on peut la filtrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé en bloquant "###dropin" mais j'ai eu une popup différente immédiatement après, que je n'ai pas pensé à identifier..

depuis j'ai cliqué un peu partout sans avoir de popup, mais il doit y avoir une série aleatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une balise html, je dirais qu'en Html c'est la balise de base.

Oui c'est normal qu'elle ne soit pas filtrée sinon, comme c'est la balise de "base" plus rien ne serait affiché à l'écran ou pas grand chose, mais comme elle a une id on peut la filtrer ;)

Merci pour l'instruction du néophyte que je suis en Html. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé en bloquant "###dropin" mais j'ai eu une popup différente immédiatement après, que je n'ai pas pensé à identifier..

depuis j'ai cliqué un peu partout sans avoir de popup, mais il doit y avoir une série aleatoire

Possible qu'il y en ai d'autres effectivement que j'avais pu bloquer par les moyens conventionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Chez moi avec Maxthon3.4.5.600, il y a eu 7 pubs bloquées. Puis, une vidéo s'est mise en route toute seule (ou bien ai-je fait un clic malencontreux ?).

Sinon je n'ai pas d'autre affichage intempestif... Peut-être est-ce dû à Norton ? Chi lo sà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sinon je n'ai pas d'autre affichage intempestif... Peut-être est-ce dû à Norton ? Chi lo sà ?

 

Je ne pense pas, il y a une part de pseudo-aléatoire dans le déclenchement de ces popups. Il a fallu que je navigue un bon moment sur le site pour arriver à voir le popup signalé par Oliver One.

 

Pour info j'utilise également Norton. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.