Aller au contenu

Octane, le nouveau benchmark Javascript de Google


Ldfa

Messages recommandés

annonce2Google vient de sortir Octane, son nouvel outil pour mesurer les performances Javascript des navigateurs Internet.

 

Dans cet article, l'auteur a comparé Chrome 21, Firefox 14 et Safari 6.0. J'ai refait des tests sur mon PC, car il semble que le résultat final soit lié à la puissance de la machine de test. J'ai rajouté Opera 12.01, Maxthon 3.4.3 et Comodo Dragon 21.1 (basé sur Chromium 21).

 

Voici les résultats obtenus :

 

1 - Maxthon 3.4.3 : 11298.

2 - Chrome 21 : 10683.

3 - Comodo Dragon 21 : 10576.

4 - Safari 6 : 7364 (pas réessayé).

5 - Firefox 14 : 6375.

6 - Opera 12 : 4261.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les test navigateurs je m'en méfie beaucoup. d'ailleurs vos remarques sont tout a fait juste à ce sujet (puissance/machine etc...).

je fais les tests sur mon pc et garde ce qui est le plus performant tout simplement.

quand au résultat de firefox je suis étonné : chez moi firefox ou au bureau il est aussi rapide que les autres (chrome, max3) qq soit les pages visitées .... il y a vraiment des choses qui m'échappent ...

la rapidité d'affichage n'est liée qu'au javascript ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.