Jump to content

Petit problème vidéo

Recommended Posts

Salutations,

Je constate un petit problème pour la lecture des vidéos (surtout en streaming - Tour de France par exemple), lorsque l'option "Afficher le bouton de popup vidéo" est validé dans le centre de configuration.

Le simple fait de faire apparaître le petit menu popup (Jouer dans une fenêtre ou enregistrer) engendre des micro coupures (toutes les 5 secondes environ) dans la lecture vidéo, à fortiori si l'on détache la vidéo.

Comment cela se comporte chez vous ?

• 1 year later...

Si ça c'est pas du déterrage de vieux sujet de discussion, c'est que je ne m'y connais plus ! :evil:

Tu as décidé de nous faire regarder le tour de France en Streaming ou je ne m'y connais plus ! :s:

Ca risque d'être plus compliquer pour convaincre les développeurs Chinois de Maxthon ! :angelic:

Non uniquement en streaming. Je crois que la conclusion à laquelle on était arrivé est toujours de mise http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=8244&do=findComment&comment=67965

Vous êtes dans un forum sur Maxthon 3 ! :D 

donc comme cette version n'est plus maintenue votre streaming ne va certainement pas s'améliorer  :s: 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.