Aller au contenu

vider le cache


Messages recommandés

bonjour,

j'ai des difficultés à vider le cache de max

je suis en train de mettre à jour mon site web, et le cache ne se vide pas correctement avec les options de nettoyage de max

pour en être bien sure, j'ai télécharge depuis mon ftp mes fichiers modifiés, qui sont bel et bien modifiés, mais c'est l'ancienne version qui continue à s'afficher

 

edit : curieusement, j'ai résolu le problème en vidant le cache de internet explorer, alors que j'affiche mon site en mode ultra.... :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, vous avez dit bizarre ? :evil:

De toute manière, il y a un problème avec le cache de Maxthon depuis quelques versions. J'en ai déjà parlé (je croyais que c'était résolu avec la dernière stable mais ça n'est pas le cas), mais je prêche dans le désert ! :shy:

Donc je répète, en ayant redirigé le cache sur un répertoire spécifique, Maxthon continue de manière aléatoire à recréer un cache dans le Temp du System. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je répète, en ayant redirigé le cache sur un répertoire spécifique, Maxthon continue de manière aléatoire à recréer un cache dans le Temp du System. :angry:

 

ceci expliquant cela....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.