Aller au contenu

Version 3.41.1000 et extensions


JPDag

Messages recommandés

Bonjour à tous,

L'extension Weather Channel 1.0.1 refuse obstinément de fonctionner même en l'activant via le gestionnaire? Dans toutes les versions précédentes elle fonctionnait très bien.

Une suggestion?

 

Remarque hors sujet: Je viens de m'inscrire et j'ai eu des problèmes avec la question "antispam"! La réponse à donner n'est désormais plus d'actualité. :non:

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

L'extension Weather Channel 1.0.1 refuse obstinément de fonctionner même en l'activant via le gestionnaire? Dans toutes les versions précédentes elle fonctionnait très bien.

Une suggestion?

Quelqu'un peux confirmer ce dysfonctionnement avec la dernière version de Maxthon 3 ? :unsure:

 

Je viens de l'installer et elle fonctionne chez moi, mais je n'ai pas la dernière version de Maxthon 3. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peux confirmer ce dysfonctionnement avec la dernière version de Maxthon 3 ? :unsure:

 

Je viens de l'installer et elle fonctionne chez moi, mais je n'ai pas la dernière version de Maxthon 3. :s:

Moi chef ! Je confirme.

 

Hein quoi ! Pas le dernière version d'installée, scandaleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit mon titre, il s'agit de la version 3.4.1.1000, l'extension fonctionnait très bien avec la 3.3.9.2000 et précédente. Quant au sens de votre question je ne le comprends pas!

A priori, la prochaine version devrait corriger ce problème, car je ne rencontre pas ce problème avec une version interne, réservée aux alpha/bêta-testeurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir creusé un peu plus le problèmes avec Oliver One et Ray1, on a découvert que le problème semble être lié à cette extension, et que le problème n'est pas rencontré lorsqu'on est connecté à son compte Passport.

 

Quoi qu'il en soit, le problème est rencontré sur cette version et les suivantes (contrairement à ce que j'ai dit précédemment), mais pas sur les versions précédentes, il y a donc sans doute un nouveau bug à soumettre aux développeurs de Maxthon.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de trouver la cause du problème dans l'extension, mais je ne vois pas d'erreur. L'extension refuse de s'activer dans le gestionnaire d'extension.

 

J'ai signalé le problème sur le Forum Anglais, mais je ne sais pas si les développeurs trouveront l'origine du problème, car je ne suis pas arrivé à trouver une autre extension qui avait le même problème. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de trouver la cause du problème dans l'extension, mais je ne vois pas d'erreur. L'extension refuse de s'activer dans le gestionnaire d'extension.

 

J'ai signalé le problème sur le Forum Anglais, mais je ne sais pas si les développeurs trouveront l'origine du problème, car je ne suis pas arrivé à trouver une autre extension qui avait le même problème. :unsure:

 

Merci encore de vous pencher sur mon petit souci. C'est la seule extension que j'utilise (pas de chance!) donc je n'ai pas pu faire d'autres tests. Il ne me reste qu'à croiser les doigts pour qu'une solution soit trouvée. -^-

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai signalé le problème sur le Forum Anglais, mais je ne sais pas si les développeurs trouveront l'origine du problème,

Tu ne leur a pas précisé que c'était lié a l'utilisation d'un compte Maxthon ou non ! Ça pourrait peut-être les orienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne leur a pas précisé que c'était lié a l'utilisation d'un compte Maxthon ou non ! Ça pourrait peut-être les orienter.

J'ai refait des essais sur un PC sous Windows XP avec une installation 'propre' (nouvelle sans données) de Maxthon 3.4.1.1000, et je ne suis pas arrivé, ni en étant connecté au compte Passport, ni hors connexion d'activer l'extension Weather France... Voilà pourquoi je n'en ai pas parlé.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait des essais sur un PC sous Windows XP avec une installation 'propre' (nouvelle sans données) de Maxthon 3.4.1.1000, et je ne suis pas arrivé, ni en étant connecté au compte Passport, ni hors connexion d'activer l'extension Weather France... Voilà pourquoi je n'en ai pas parlé. ;)

Je reconnais bien là ta prudence de Grand Chef Sioux ! -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, Cyndigaga m'a répondu d'être plus explicite concernant le problème rencontré.

 

Depuis que je fais des essais, je n'arrive plus désormais à activer Weather et Twitter, que je sois connecté à Passport ou non, sur le PC sur lequel j'y arrivais encore la semaine dernière. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je fais des essais, je n'arrive plus désormais à activer Weather et Twitter, que je sois connecté à Passport ou non, sur le PC sur lequel j'y arrivais encore la semaine dernière. :angelic:

L'affaire se corse comme aurait dit Napoléon ! :shocked:

Pour Twitter, effectivement il est victime du même mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'y comprends plus rien.

 

Cyndigaga m'a demandé si les fichier étaient bien présent dans %APPDATA%\Maxthon3\Users\guest\Addons, ce qui est le cas.

 

J'ai supprimé les 2 extensions qui posaient problème et je les ai réinstallé, et là, miracle, tout fonctionne bien aujourd'hui. Je l'ai fait plusieurs fois, et les extensions fonctionnent désormait parfaitement.

 

Vous pourriez refaire des essais chez vous en les supprimant avec le gestionnaire d'extension et en les réinstallant à partir du site des extensions ? :unsure:

 

Je ne vois pas d'explication logique à ce problème... :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez refaire des essais chez vous en les supprimant avec le gestionnaire d'extension et en les réinstallant à partir du site des extensions ? :unsure:

 

Je ne vois pas d'explication logique à ce problème... :trance:

Je te rassure, moi non plus je n'y comprends plus rien !

Je viens de faire la manipulation sur 4 configs différentes qui posaient le problème, et ça fonctionne !

C'est de la sorcellerie ! :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, moi non plus je n'y comprends plus rien !

Je viens de faire la manipulation sur 4 configs différentes qui posaient le problème, et ça fonctionne !

C'est de la sorcellerie ! :trance:

Alors là, tu me voies rassuré car je commençais à me poser vraiment des questions à propos de ma santé mentale !!!

 

A mon avis, il y a un nouveau système inventé par nos amis Chinois pour activer ou désactiver des extensions à distance, j'en mettrai ma main à couper. Heu, finalement non, ça peut encore servir à la réflexion. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il y a un nouveau système inventé par nos amis Chinois pour activer ou désactiver des extensions à distance, j'en mettrai ma main à couper.

Après deux autres essais positifs, j'en arrive à la même conclusion : ça ne venait pas de chez nous ! "On ne nous dit pas tout !" :shifty:

 

Surtout quand on songe à l'incidence qu'avait l'utilisation du compte Maxthon ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'y comprends plus rien.

 

Cyndigaga m'a demandé si les fichier étaient bien présent dans %APPDATA%\Maxthon3\Users\guest\Addons, ce qui est le cas.

 

J'ai supprimé les 2 extensions qui posaient problème et je les ai réinstallé, et là, miracle, tout fonctionne bien aujourd'hui. Je l'ai fait plusieurs fois, et les extensions fonctionnent désormait parfaitement.

 

Vous pourriez refaire des essais chez vous en les supprimant avec le gestionnaire d'extension et en les réinstallant à partir du site des extensions ? :unsure:

 

Je ne vois pas d'explication logique à ce problème... :trance:

J'avais déjà fait cette manip, sans succès! Je viens de la tenter à nouveau, toujours sans succès :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire un essai sur un autre PC, et ça a bien fonctionné :

- clic-droit sur la barre latérale et sélectionnes 'Gestionnaire des extensions'.

- sélectionnes l'extension Weather et cliques sur le bouton supprimer.

- cliques sur le bouton 'Plus d'extensions...' et recherches 'Weather'.

- Télécharges l'extension et installes la, il ne doit surtout pas te dire qu'elle est déjà installée.

- Elle devrait apparaître sur la barre latérale et elle peut être désactivée ou activée dans le gestionnaire des extensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.