Aller au contenu

Maxthon pour iPad est enfin sorti


Ldfa

Messages recommandés

annonce2Maxthon est enfin disponible pour iPad, le plus long semble avoir été d'obtenir la validation d'Apple. :angelic:

 

La version 1.1 de Maxthon pour iPad est sortie le 15/05/2012 et est disponible sur iTunes bien entendu. ;)

 

Etant donné que je ne possède pas cette tablette, pourriez-vous faire un retour de vos premières impressions à la suite de ce message SVP, (merci) d'avance.

 

Source : http://forum.maxthon...id=25#pid520615

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ldfa,

 

C'est Retour vers le Futur?

 

"La version 1.1 de Maxthon pour iPad est sortie le 15/06/2012"

 

 

 

 

 

 

:s: Cordialement, (thank) pour tout ce travail!

Je ne sais pas pourquoi je me voyais déjà au mois de Juin moi ? :unsure::s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest tres bien que max3 soit sur tous les OS. :) :) top !

 

maintenant si cette version tablette IOS est supporté comme la version tablette android .... ben voila jai tout dit.

pour tablette android préférez la version mobile qui ets au top plutot que la version spécial tablette qui est pas mis a jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest tres bien que max3 soit sur tous les OS. :) :) top !

 

maintenant si cette version tablette IOS est supporté comme la version tablette android .... ben voila jai tout dit.

pour tablette android préférez la version mobile qui ets au top plutot que la version spécial tablette qui est pas mis a jour...

Il y a eu du nouveau également de ce côté là, mais comme c'est une Bêta, je n'en ai pas parlé. :angelic:

 

En effet, une version 1.6 Bêta 2 de Maxthon Mobile pour tablette Android est sortie le 07/05/2012 : http://old-forum.maxthon.com/viewthread.php?tid=82083&extra=page%3D1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.