Aller au contenu

Maxthon 3.3.9.600 Bêta est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthon3Maxthon v3.3.9.600 Bêta est sorti aujourd'hui.

 

Cette nouvelle version propose quelques petites nouveautés et corrige quelques bugs.

 

Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests.

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.co....9.600-beta.exe

MD5 : e6f9cee84d2e6a697e65ad2ee2428ac1

 

Version portable des développeurs :

http://dl.maxthon.co...3.9.600-beta.7z

MD5 : 12b708c40655fdf31746f15b028e6735

 

Les changements en Anglais et ceux en Français, l'historique des changements en français est toujours LA.

 

Le fichier de la traduction française à jour est ICI. ;)

 

La solution 3 en 1 de TruuuC ICI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveautés :

 

20120517_38dbe2163a881576b0a2Pmczx4dlFjCg.jpg

 

3.3.9.600 Bêta [17/05/2012]

 

Nouvelles fonctionnalités :

* Support de Microdata en HTML5.

* Ajout de "Options Internet" sur le menu Proxy.

* Ajout d'une boîte de dialogue lors de la fermeture de Maxthon.

 

Corrections :

[interface principale]

* "Fermer avec Maxthon" dans les outils externes ne fonctionnait pas.

* La taille de la fenêtre SkyNote n'était pas mémorisée.

* Amélioration de la logique de recherche de la barre d'adresse.

 

[Moteur de rendu Webkit]

* Impossible d'afficher les sources des images .svg.

* La barre de navigation des répertoires du protocole fichier s'affichait incorrectement.

* Certaines fenêtres Popup n'étaient pas bloquées.

* Le remplissage magique ne fonctionnait pas sur certains sites.

 

[Plateforme d'extensions]

* Les extensions subsistaient après avoir été désactivées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça bosse fort en ce moment ! Cette version semble plus réactive que la 3.3.8. A priori plus le phénomène que j'avais constaté à la fermeture d'onglet avec une vidéo en cours, où le son continuait pendant une bonne seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça bosse fort en ce moment ! Cette version semble plus réactive que la 3.3.8. A priori plus le phénomène que j'avais constaté à la fermeture d'onglet avec une vidéo en cours, où le son continuait pendant une bonne seconde.

J'ai remarqué exactement la même chose que toi.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'ai remarqué exactement la même chose que toi. ;)

 

Même phénomène en quittant YouTube sans arrêté la vidéo avant de fermé l'onglet.

 

Comme le fait remarqué Oliver One, pas de répits pour traqué les imperfections et ajouté de nouvelles fonctionnalités.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix dans la boîte de dialogue lors de la fermeture de Maxthon ne semble pas modifiable , du moins j'ai pas trouvé.

 

Merci !

 

@+

 

:s:

- Si tu cliques sur 'Annuler' tu ne fermes pas les onglets et tu ne quittes pas Maxthon.

- Si tu cliques sur 'Ok' tu fermes tous les onglets et tu quittes Maxthon.

- Si tu coches 'Toujours fermer tous les onglets', il ne te posera plus la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Si tu cliques sur 'Annuler' tu ne fermes pas les onglets et tu ne quittes pas Maxthon.

- Si tu cliques sur 'Ok' tu fermes tous les onglets et tu quittes Maxthon.

- Si tu coches 'Toujours fermer tous les onglets', il ne te posera plus la question.

 

Ok , j'ai choisi la 3ème solution , donc impossible de revenir en arrière.

 

@+

 

(merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , j'ai choisi la 3ème solution , donc impossible de revenir en arrière.

 

@+

 

(merci)

Tout n'est pas perdu, il suffit de cocher la case 'M'avertir lors de la fermeture de plusieurs onglets' du Centre de configuration -> Général. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori plus le phénomène que j'avais constaté à la fermeture d'onglet avec une vidéo en cours, où le son continuait pendant une bonne seconde.

 

Effectivement j'avais constaté la même chose.

J'ai également constaté autre chose, mais je ne sais pas si c'est ma conf, mais lorsque je lance une vidéo, la toute première lancée dans la journée, maxthon freeze, le navigateur est complètement gelé, cela dure environ 45 secondes et ensuite tout fonctionne bien. C'est systématique.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'avais constaté la même chose.

J'ai également constaté autre chose, mais je ne sais pas si c'est ma conf, mais lorsque je lance une vidéo, la toute première lancée dans la journée, maxthon freeze, le navigateur est complètement gelé, cela dure environ 45 secondes et ensuite tout fonctionne bien. C'est systématique.

 

@+

Ça je n'ai pas constaté ! Tu n'installes que sur une seule configuration (chez moi les bêtas sont installées dans 3 configs vituelles, XP Vista et Win 7, donc on voit tout de suite si le problème est récurrent) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.