Aller au contenu

[Résolu] enregistrement video


Messages recommandés

bonjour

l'enregistreur de vidéo ne fonctionne pas sur you tube, il ne sélectionne que des petits fichiers et pas la vidéo

ça vient de maxthon ou de you tube ?

merci de votre réponse

Bonjour votre majesté (nefertiti épouse d'Akhénaton), ;)

 

Tu pourrais ta majesté nous donner le lien d'une vidéo sur Youtube que tu ne peut pas télécharger ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour tous!

 

Même souci depuis deux versions (j'suis à la x.8.2000). Maxthon (Youtube ?) me propose juste des "chunks" *.flv de 1.7 MB... Au résultat aucun fichier complet et des tronçons illisibles. Essai de concaténation sans effet positif.

 

Je ne suis donc pas le seul apparement. (Ray : ça le fait sur toutes les vidéos Youtube...)

 

J'ai essayé en attendant que la vidéo soit lue en entier en pensant à un problème de cache... pour voir. (bien qu"il semble évident que le téléchargeur travaille "en direct"...) Aucune améloration. Je remarque que youtube propose à présent des "previews" en positionnant la souris sur la la barre de progression. Peut-être un rapport ?

 

Juste une question pour savoir si je dois me mettre à fureter dans ma config : Est-ce un problème "local" ou général?

Autrement dit y a t'il des gens chez qui ça marche comme avant?

 

Merci. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ernest,

 

J'ai aussi pensé à cette possibilité.

 

Si c'est bien ça, alors il ne reste plus aux développeurs du téléchargeur qu'à nous trouver une solution pour reconstituer ces vidéos fractionnées. Encore un boulot de plus pour l'équipe! :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idem chez moi avec les deux dernières versions finale et bêta... Je pensais que ma config s'était déréglée...

Donc, il faut attendre que les techniciens fassent la correction... ou bien faire un retour vers une ancienne version de Maxthon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idem chez moi avec les deux dernières versions finale et bêta... Je pensais que ma config s'était déréglée...

Donc, il faut attendre que les techniciens fassent la correction... ou bien faire un retour vers une ancienne version de Maxthon ?

C'est Youtube qui en est la cause, Ernest à raison, et donc une ancienne version de Maxthon ne fonctionnera donc pas non plus.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop le problème, si c'est un problème de droits ou un problème de youtube, pourquoi lorsque je télécharge une vidéo avec jdownloader ou avec flashget j'ai la vidéo complète ?

 

Je viens de faire le test sur une vidéo de 35Mo.

Moi je penche plus pour un problème avec le téléchargeur de maxthon, mais bon, peut-être que je me trompe, en tout cas lorsque j'utilise un autre téléchargeur que celui de maxthon, j'ai les vidéos complètes.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut-être mal exprimé. C'est un problème du téléchargeur de Maxthon qui n'a pas encore pris en compte les changements que Youtube a mis en place pour justement essayer d'empêcher de récupérer ses vidéos dans le cache du navigateur. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous essayer l'extension EN_Youtube Downloader pour Maxthon 3 ? :unsure:

 

Juste maintenant... Je suis ton lien, un simple clic sur "Install", 2 secondes et c'est fait.

Puis direction Youtube pour un tit essai:

Et hop, plus de séquençage, 60 Mb d'un coup ! Magique !

 

Merci boss ! :D

 

 

Edit: Je n'ai pas été assez précis... Le script offre les fonctions pour lesquelles il a été écrit (possibilités étendues de téléchargement sur la page Youtube.... )

Mais en "cadeau", le downloader Maxthon travaille à nouveau avec la taille totale de la vidéo: Autrement dit : ça "remarche". Et petit plus, le nom du *.flv prpoposé à l'enregistrement correspond au titre de la video Youtube: fini les noms cablistiqes du genre xd525221fYDdsd84r5f455d6d6... :shy:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.