Aller au contenu

Maxthon 3.3.7.1000 Finale est sorti


Ldfa

Messages recommandés

Bonjour

C'est la première chose que j'ai regardé...je suis bien en mode Ultra...du coup exit la nouvelle version et retour à la version précédente et les pubs ont continué à s'afficher...là je n'y comprends plus rien... alors qu'avant la nouvelle version je n'avais que des emplacements tout blancs...une idée ???

 

Tu as utilisé le même profil pour te connecter, par exemple si tu te connectais avec passeport tu t'es reconnecté de la même manière.

Parce que si tu as défini des règles de blocages de pub pour un profil il me semble que ces règles ne sont valables que pour ce profil.

A confirmer.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai Adfender.....ça pourrait venir de là ?

Bien sûr, c'est Adfender qui te filtrait les pubs avant et il ne doit plus le faire maintenant. Vérifies sa configuration, s'il est bien déclaré comme Proxy dans Maxthon ou que tu utilises bien le proxy par défaut d'IE à défaut... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ! désolé de pas passer plus souvent mais je suis assez pris en ce moment (boulot et travaux maison ca laisse plus beaucoup de temps)

je vais tester cette version de ce pas ;) encore merci à tous pour les MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.