Aller au contenu

maxthon thunder


Messages recommandés

et bien voila une invasion chinoise sur mon PC :trance:

 

depuis le 27 mars apparemment (fichier/propriété), j'ai un dossier "thunder Network" dans program files, il contient un répertoire "mini thunder"

dans le menu contextuel par clic droit dans windows, dans certaines circonstances que je n'arrive plus à reproduire, j'ai quelque chose en chinois écrit tout en bas...

 

dans le répertoire thunder network il y avait un fichier de désinstallation, je l'ai donc désinstallé et.... le téléchargement par maxthon thunder fonctionne toujours :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas besoin de le désinstaller sauvagement : je me suis mal exprimée, il s'est bien désinstallé de program files tout en continuant à fonctionner dans maxthon, pour moi c'est parfait !

 

je ne sais pas comment un clone du téléchargeur intégré a atterri dans program files au lieu de rester sagement dans maxthon...

peut-être que les devs font des choses exotiques puisque certaines personnes ont aussi un maxthon updater dans la liste des tâches, et d'autres non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.