odyssee Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 et bien voila une invasion chinoise sur mon PC depuis le 27 mars apparemment (fichier/propriété), j'ai un dossier "thunder Network" dans program files, il contient un répertoire "mini thunder" dans le menu contextuel par clic droit dans windows, dans certaines circonstances que je n'arrive plus à reproduire, j'ai quelque chose en chinois écrit tout en bas... dans le répertoire thunder network il y avait un fichier de désinstallation, je l'ai donc désinstallé et.... le téléchargement par maxthon thunder fonctionne toujours
ErnestR4 Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour, Je viens de regarder chez moi j'ai pas thunder dans program files ? Et si tu essayais de le virer : soit par le panneau de config soit sauvagement dans program files !?
odyssee Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Posté(e) le 4 avril 2012 non pas besoin de le désinstaller sauvagement : je me suis mal exprimée, il s'est bien désinstallé de program files tout en continuant à fonctionner dans maxthon, pour moi c'est parfait ! je ne sais pas comment un clone du téléchargeur intégré a atterri dans program files au lieu de rester sagement dans maxthon... peut-être que les devs font des choses exotiques puisque certaines personnes ont aussi un maxthon updater dans la liste des tâches, et d'autres non....
Oliver Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 Une sorcière qui se fait marabouter ! J'y crois pas ! Au début de l'intégration de Thunder j'avais eu aussi un truc similaire après téléchargement inopiné, mais ça ne s'est pas reproduit depuis.
odyssee Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Posté(e) le 4 avril 2012 Une sorcière qui se fait marabouter ! J'y crois pas ! et par des chinois en plus, faut avouer que ce n'est pas courant :wacko2:
Ldfa Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 Il me semble avoir lu la même mésaventure sur le Forum Anglais.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.