Aller au contenu

ouverture depuis lien


Messages recommandés

Autant que je me souvienne, il ne me semble pas que ce soit possible. Il y avait une option dans Maxthon 2, mais je ne me rappelle pas avoir eu un jour de fenêtre Popup s'ouvrir dans Maxthon 3. :unsure:

 

Essaye de désactiver le bloquer de Popup, en faisant un clic-droit sur l'icône du tueur de pubs qui se trouve dans la barre d'état... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis en skin MX: Classic....et - sauf erreur de ma part - je n'ai pas d'icône tueur de pubs dans la barre d'état....:-(

 

Si si, sauf que là en voyant ta copie d'écran, tu dois être en mode rétro et le tueur de pub ne s'active qu'en mode webkit (ultra)

C'est l'icône à gauche du haut-parleur qui est désactivée dans ton cas puisque tu es, je pense, en mode rétro.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ricouz,

 

Suis passé en mode webkit (C'est koi exactement un mode de navigation ? paramètrables ? ou 2 choix figés ?), et donc j'ai récupéré l'accès à l'icône tueur de pub, j'ai tout décoché, mais ca change rien....;-)

 

Accessoirement j'aimerais aussi utiliser le clic droit pour enregistrer des images; possible ou pas ? ("Enregistrer rapidement les images via Ctrl" ne permettant pas de donner un nom personnalisé à l'image enregistrée.....)

 

Et d'un manière plus générale, n'y a-t'il pas moyen de modifier ce genre de paramètre dans IE et qu'ils soient "adoptés" par Maxthon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'enregistrement d'image unitaire, il y a le classique clic-droit -> Enregistrer l'image sous... qui permet de modifier son nom avant de l'enregistrer.

 

Sinon, mais ce n'est pas ce que tu recherches, il y a le détecteur de ressources qui permet d'enregistrer en un seul clic toutes les images/vidéos/musiques/fichiers de la page en cours ou de toutes les pages (onglets) ouverts. ;)

 

Enfin, je pense qu'il est possible de modifier le menu contextuel, car il doit y avoir des parties communes avec IE/Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Suis passé en mode webkit (C'est koi exactement un mode de navigation ? paramètrables ? ou 2 choix figés ?), et donc j'ai récupéré l'accès à l'icône tueur de pub, j'ai tout décoché, mais ca change rien....;-)

 

Sans trop entrer dans les détails, le mode retro est un mode pour les sites qui sont développés essentiellement pour IE (qui ne respecte pas les recommendations du w3c) ce qui peut amener à des dysfonctionnements si tu es en mode webkit.

 

Le mode webkit quant à lui respecte beaucoup plus les recommandations du w3c. En général il vaut mieux naviguer en mode webkit et si on rencontre un problème, passer en mode IE.

Maxthon "normalement" bascule en mode IE lorsqu'il rencontre un site spécialement développé pour IE, mais tu peux basculer d'un mode à l'autre en cliquant sur le petit éclair (jaune ou bleu suivant le cas) à gauche de la barre d'adresse.

A savoir également que Maxthon mémorise le mode dans lequel tu es pour chaque site et donc par défaut basculera dans ce mode lors de la prochaine visite.

 

Pour le problème des liens, (ouverture de fenêtre) pour l'instant cela n'est pas paramètrable comme cela était possible dans maxthon 2, espérons que les développeurs ajouteront cette fonctionnalité.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai régulièrement des sites qui ouvrent des pop ups, en taille pop up, pour demander de s'inscrire à des news letter ou autre.. bien evidemment, alors que je vous dis ça, je suis incapable d'en trouver un seul pour donner le lien... :s:

 

toujours est il que le pop up blocker les laisse passer, alors qu'il bloque celles des forums où je suis inscrite... et pas moyen de régler ça pour le moment ! grrrr :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens voici un site avec une pop up qui s'ouvre en format pop up :

 

685e anniversaire de la mort de Marco Polo. -- Chine et Chinois

http://www.chine-chinois.com/actualites-en-chine/a-la-une/marco-polo-chine-chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça n'est pas véritablement un popup à mon avis, c'est fait par code javascript.

 

Un véritable popup est activé par un window open et suivant les propriétés utilisées par le développeur la fenêtre ouverte permet certaines choses ou pas, comme par exemple le redimensionnement ou la réduction et ce genre de fenêtre en général avec max3 s'ouvrent en onglet.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'enregistrement d'image unitaire, il y a le classique clic-droit -> Enregistrer l'image sous... qui permet de modifier son nom avant de l'enregistrer.....

Eh behn non....justement....le clic droit->Enregistrer sous...je l'ai poas :sad: ......et c'est bien ça qui me chagrine....(alors que je l'ai dans mes autres navigateurs, y compris IE).

 

En fait, je n'ai pas de menu contextuel dutout... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh behn non....justement....le clic droit-&--#62;Enregistrer sous...je l'ai poas :sad: ......et c'est bien ça qui me chagrine....(alors que je l'ai dans mes autres navigateurs, y compris IE).

 

1 - Est-ce que l'absence par le click droit de "Enregistrer l'image sous..." existe sur tous les sites visités

ou

2 - seulement sur certains d'entre eux (avec un message indiquant une protection des images) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.