Aller au contenu

Double Clic pour ouvrir un nouvel onglet


Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise depuis très longtemps maxthon, mais j'ai l'impression que depuis la dernière MAJ, il n'est plus possible d'ouvrir un nouvel onglet en double cliquant sur la barre d'onglet??

LA fenêtre se réduit ou s'agrandit, c'est tout.

Si quelqu’un à une solution, il est le bienvenue.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'utilise depuis très longtemps maxthon, mais j'ai l'impression que depuis la dernière MAJ, il n'est plus possible d'ouvrir un nouvel onglet en double cliquant sur la barre d'onglet??. La fenêtre se réduit ou s'agrandit, c'est tout. Si quelqu’un à une solution, il est le bienvenue.

Merci

 

J'ai la version 3.3.3.1000, et un nouvel onglet s'ouvre bien en double-cliquant sur la barre des onglets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je n'avais jamais vu cette fonction.

 

Même chose pour moi, je n'avais jamais remarqué.

 

Dans la configuration je n'ai rien vu dans la gestion des onglets qui permet de faire cela.

Pour ouvrir un nouvel onglet j'utilise le petit plus à droite du dernier onglet ouvert.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Chez moi, un double clic sur la barre d'onglets ouvre un nouvel onglet. Il faut voir dans le centre de configuration s'il ne faut pas cocher quelque chose... En fait un double clic SUR l'onglet peut le fermer (si la coche est mise) et un double clic sur une partie VIDE de la barre d'onglets en ouvre un...

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que j'ai compris.

Tout dépend du skin utilisé, moi j'utilisais le skin mx modern et lorsque l'on double clic en fait on maximise parce qu'il n'y a pas réellement de barre d'onglet.

Par contre en utilisant le skin ie6 par exemple là ça fonctionne.

 

Donc si tu veux cette fonctionnalité il te faut tester les skins.

 

Le ctrl + n permet également d'ouvrir un nouvel onglet.

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.