Aller au contenu

Maxthon 3.3.5.1000 Finale est sorti


Ldfa

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise principalement un PC sous windows 7 64 intégrale aussi un portable sous win 7 32 professionnel et plusieurs PC sous win xp pro 32.

 

Avec le même compte le maxthon de ma station principale ne marche pas bien du tout. La commutation en les 2 modes (rétro et rapide) ne marche pas bien ce qui se traduit par des pages qui ne s'affiche pas voire une page qui s'affiche dans un des modes mais tous ces liens sont vides et qui ne s'affiche pas dans une autre mais en cliquant à l'endroit des liens ils marchent (c'est principalement une image). On se croitait le premier avril.

 

L'un de vous a une idée ??? Je précise que j'ai déjà tout désinstallé et réinstallé sur ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pare feu et l'antivirus ça ne change rien.

 

Pour les paramètres je pense que tout est pareil j'ai particulièrement vérifié les paramètres général, sécurité et avancé (le reste aussi bien sûr).

 

Dans ma désinstallation j'avais aussi spécifié de tout supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un espace professionnel destiné aux enseignants, élèves et parents d'élèves du Lycée Aristide Briand, c'est cela ?

 

Je n'ai chez moi, sur un PC avec IE9, Seven Familial 64 bits, aucun problème pour me connecter et visualiser correctement la page d'accueil en mode Turbo, par contre pour rentrer dans les autres pages on me demande un mot de passe et un loggin que je n'ai pas bien sûr.

 

Le mode Rétro ne pose non plus aucun problème !

 

Dans les réglages de Maxthon ta chaine user agent est activée,, si oui, sur quoi (rubrique Avancés du Centre de configuration) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yypiiii

 

J'ai trouvé.

C'est le cache.

J'ai un ssd et pour économiser la place j'ai mis le temp windows sur un autre disque et maxthon a installé son cache dessus trés logiquement. J'ai déplacé le cache vers c:/user et tout semble remarcher.

 

Et comme d'habitude merci pour le temps que vous avez passé pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.