Aller au contenu

css perso


Jimi

Messages recommandés

je cherche un moyen d'appliquer ma propre feuille de style dans Max3, comme on peut le faire dans IE , dans firefox etc ... ( mon objectif est la couleur des liens )

J'avais lu ya qq temps un post sur le forum anglais qui expliquait comment changer des choses dans les dat, mais ne le retrouve plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire pour modifier le CSS d"un site que tu visite régulièrement ?

 

Il y a les filtres de contenu qui te permettent de modifier une page Web à la volée, plus d'infos ici ou .

 

J'en ai expliqué une grande partie là : http://www.maxthon-f...?showtopic=7183

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il faut se taper tous les sites un par un , et cela ne sera pas valable pour tous les nouveaux sites.

Je pensais a une feuille de style perso globale comme pour : firefox, IE, Opera

http://www.squarefree.com/userstyles/user-style-sheets.html

les trucs donnés sur cette page s'appliqueront a tous les sites visités. ( je l'utilise deja pour le fox, et pour max 1, j'ai fait mon plugin. )

c'est une chose qui me manque vraiment pour max 3

en fait je ramene les couleurs des liens a leurs couleurs originales et ainsi je vois de suite les liens que j'ai déja visité ou non. ( et j'économise de la memoire de mon cerveau et je gagne un TEMPS FOU ! ) , meme si je déroge alors a la charte graphique du site , c'est un choix ... et au cas ou, je peux désactiver facilement au coup par coup.

 

L'ideal qui serait encore mieux, c'est qu'on puisse appliquer ses propres regles globales, je ne comprends toujours pas pour quoi maxthon 3 ne le permet pas ( j'aimerais beaucoup avoir une explication des dévellopeurs a ce sujet, ) ... ainsi non seulement j'aurais une solution a mon probleme mais aussi les filtres du meme coup.

( et souscrire aux regles de pubs est une vraie catastophe, ca filtre ce qu'on ne veux pas filtrer et ca ne filtre pas ce qu'on voudrait , je l'avait mis et enlevé ausi sec au bout de 5 minutes )

Donc au pire une feuille de style globale serait deja un grand pas en avant. Ma demande n'est pas extraordiaire vu que tous les autres navigateurs le permettent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vois mieux ce que tu veux dire. La version officielle des développeurs, par l'intermédiaire de CindyGaga, c'est que pour l'utilisateur de base, il vaut mieux un tueur de pubs pré-configuré et non modifiable, pour éviter des erreurs engendrées par des mauvaises modification des filtres. Mais la demande a été faite à plusieurs reprises, auprès des développeurs, de Maxthon International lors des réunions des Ambassadeurs et à Bloodchen lui-même lors d'une réunion où il était présent.

 

On enfonce le clou également sur le Forum anglais chaque fois qu'une nouvelle version sort. C'est vrai que c'est ce qui me manque le plus actuellement sur Maxthon 3.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ideal de l'ideal il faudrait laisser le systeme actuel intact et ajouter un site joker *

On pourrait ainsi appliquer des choses a tous les sites dans * et personnaliser tel ou tel site.

Si un site ne contient aucune regle le * s'applique sinon la regle perso supplante le *.

 

La on surpasserait tous les autres navigateurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, ok , j'ai trouvé pour imposer un style, par exemple pour que les liens soient tous en bleus :

##a:link{color:blue !important;background-color:white !important;};

etc

 

et maintenant , je me suis copié le bloc "styles désiré" + "pubs non désirées" dans un fichiers texte , et je copie colle en editant les regles de blocages sur les sites que je veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus qu'à faire le forcing sur le Forum anglais auprès des représentants officiels de Maxthon (CyndiGaga, BugSir004, LL_Maxthon, Hajime, ...) comme le fait cet utilisateur depuis quelques version ou en MP (mais peut-être moins apprécié) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.