Aller au contenu

Maxthon 3.3.4.2000 Finale est sorti aujourd'hui


Ldfa

Messages recommandés

maxthon3Maxthon v3.3.4.2000 Finale est sorti aujourd'hui.

 

Dans cette version, nous avons mis en place une nouvelle version du moteur de rendu Webkit, l'option "Dupliquer l'onglet", un nouveau Skin "mx: solid" et nous avons apporté plusieurs améliorations et corrections de bugs.

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.co...x3.3.4.2000.exe

MD5 : ef8bedceb45093bff911af5c0666544f

 

Version portable des développeurs :

http://dl.maxthon.co...e_3.3.4.2000.7z

MD5 : 314b66de9b173039090eab0e8a6e8a5f

 

Les changements en Anglais et ceux en Français.

 

Le fichier langue française est ICI. :)

 

La version portable au format PortableApps.com. -^-

 

La solution 3 en 1 de TruuuC ICI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.3.4.2000 [09/02/2012]

 

Améliorations:

* support de xunlei.com en Mode Ultra.

* consommation mémoire en Mode Ultra.

* vitesse de démarrage du navigateur.

* plateforme d'extensions (plugin).

 

Résolus:

[interface principale]

* les fichiers .url ne s'ouvraient pas par glissé/déposé.

* la fenêtre du navigateur de bougeait pas par glissé/déposé.

* la barre latérale ne chargeait pas les icones proprement.

 

[Moteur Webkit]

* problemes de crash.

* le navigateur se figeait si on échangeait les catégories de la page d'accès rapide.

* le surlignage ne cessait pas après avoir fermé "rechercher dans la page".

* problème d'espaces dans le correcteur orthographique.

* probleme d'affichage de la barre de recherche Google.

* traduction incomplète dans le menu contextuel du clique droit.

* parfois le téléchargement ne se faisait pas immédiatement avec le téléchargeur de Maxthon.

* un problème d'identification du téléchargeur de Maxthon.

 

[Moteur Trident]

* il n'y avait pas d'historique dans les choix proposés par clique-droit sur le menu "retour".

 

[interne]

* "Tout ouvrir" fonctionnait mal si des onglets étaient bloqués lors de la dernière sessions.

 

[bloc-note en ligne]

* problème de crash durant la synchronisation.

 

[Plateforme d'extensions]

* des problèmes d'interface résolus.

* le problème de suppression quand plusieurs extensions étaient fournies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette version. malheureusement, j'ai le même pb qu'avec les versions de dév précédentes, impossible de se connecter à GMail en mode turbo derrière un proxy. Et en mode IE, plusieurs objets sont décallés.

Ca a été effectivement signalé par Andrés sur le Forum officiel : http://forum.maxthon.com/viewthread.php?tid=81651&page=1&fromuid=25#pid513599

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette version a l'air stable, moins gourmande en mémoire. Cependant le moteur "éclair" ne veut toujours pas ouvrir certaines pages de mon site qui nécessitent Java !

Je ne désespère pas qu'on y arrive un jour ! De même que le focus sur l'onglet ouvert par un glissé déplacé !

Bonne journée à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette version a l'air stable, moins gourmande en mémoire. Cependant le moteur "éclair" ne veut toujours pas ouvrir certaines pages de mon site qui nécessitent Java !

Je ne désespère pas qu'on y arrive un jour ! De même que le focus sur l'onglet ouvert par un glissé déplacé !

Bonne journée à tous,

Auxquels on pourrait rajouter (que je réclamais déjà pour la 2) le tri des sites stockés dans le remplissage magique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette version a l'air stable, moins gourmande en mémoire. Cependant le moteur "éclair" ne veut toujours pas ouvrir certaines pages de mon site qui nécessitent Java !

Je ne désespère pas qu'on y arrive un jour ! De même que le focus sur l'onglet ouvert par un glissé déplacé !

Bonne journée à tous,

Je sais, et on le redit encore ici, mais les développeurs ne semblent pas avoir trouvé de solution pour l'instant. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour @ Tous,

 

Je viens d'installer cette version : peut-être me trompe-je ( :s: ) mais je la trouve plus réactive et affichages plus rapides (thank)

C'est toujours difficile à quantifier, mais je la trouve aussi plus réactive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annonce2Afin d'essayer de faire bouger les choses en ce qui concerne l'édition des règles globales du tueur de pubs,

 

Si vous avez un compte sur le Forum anglais, (merci) de cliquer sur l'étoile de ce message et de sélectionner +5 dans la liste déroulante Karma, puis de laisser un petit commentaire éventuellement dans Reson. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après quelques essais d'une utilisation "normale", je me rends compte d'un bug dans le module d'impression. J'ai voulu imprimer des pages avec l'imprimante virtuelle Adobe PDF (qui s'installe avec Adobe Acrobat, version X, ou antérieure) et là, j'ai le nombre de pages, avec l'en-tête (l'URL des pages) et c'est tout ! Rien que des pages blanches !

Naturellement, j'ai vérifié avec d'autres navigateurs (Chrome) et là, j'obtiens bien un fichier pdf qui s'ouvre avec Adobe...

 

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

 

PS : l'aperçu de l'impression ne ressemble pas du tout à la page que je souhaite imprimer en pdf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après quelques essais d'une utilisation "normale", je me rends compte d'un bug dans le module d'impression. J'ai voulu imprimer des pages avec l'imprimante virtuelle Adobe PDF (qui s'installe avec Adobe Acrobat, version X, ou antérieure) et là, j'ai le nombre de pages, avec l'en-tête (l'URL des pages) et c'est tout ! Rien que des pages blanches !

Naturellement, j'ai vérifié avec d'autres navigateurs (Chrome) et là, j'obtiens bien un fichier pdf qui s'ouvre avec Adobe...

 

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

 

PS : l'aperçu de l'impression ne ressemble pas du tout à la page que je souhaite imprimer en pdf !

Je viens de faire l'essai, je ne rencontre pas le soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.