Aller au contenu

Affichage des Curseurs


PatMax

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Pensez-vous qu'il soit possible de voir un jour l'affichage des curseurs personnalisés des sites, avec le moteur Webkit ?

 

Ceux-ci s'affiche bien avec le moteur Trident mais pas en Webkit et si cela ne gène en rien la navigation c'est dommage de devoir utiliser le moteur trident pour avoir un aperçu des curseurs.

 

Cordialités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester ton code avec un curseur animé, et cela ne fonctionne pas.

D'autre part, il est possible et cela de plus en plus de placer deux curseurs, l'un normal et l'autre pour les liens.

Si tu trouves un code qui fonctionne, tu pourrais me le donner STP.

Parce que j'ai beau chercher, je ne trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien cela que je souhaiterai et normalement si tu vas sur le lien que j'ai donner, tu as un curseur animé et lorsque tu passes sur un lien tu as un curseur différent. (une main animée)

 

Cela fonctionne en mode normal mais pas en turbo.

 

J'ai essayé le code que nous donne Jimi mais cela ne fonctionne pas, puisque les curseurs utilisés sont animés.

Pour être plus clair, un curseur normal est en format .cur et un curseur animé est en format .ani et je pense que le souci peut venir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je recherche ce n'est pas forcément à le faire fonctionner sur mes sites, mais à ce que s'affiche avec Maxthon en mode turbo.

Pourquoi cela fonctionne avec certains navigateurs, avec maxthon en mode retro mais pas en turbo.

Cela n'a donc rien à voir avec le code, même si l'on peut ajouter un curseur statique en cas de non fonctionnement.

Ce qui serait bien serait que Maxthon se détache des navigateurs qui ne lisent pas les curseurs animés.

Si cela est possible, c'est bien, si cela n'est pas possible, personnellement, je m'en fous royalement.

Si je pose la question c'est pour tenter de faire évoluer Maxthon, point barre.

 

Je te remercie tout de même d'avoir tenter de me trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, parce que ça ne fonctionne pas non plus avec Google Chrome v16.0.912.77, ni avec Chromium v17.0.963.38.

 

Le curseur animé de Patmax ne fonctionne pas avec le moteur de rendu Webkit.

Tu pense que les développeurs ne peuvent pas y remédier, le code de Webkit est un code ouvert non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.