Aller au contenu

FileServe Manager


Trunky

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaite tester ce soft de téléchargement

 

http://www.fileservemanager.com/

 

mais impossible de faire en sorte que les téléchargements démarrent avec fileserve manager sous maxthon 3 car thunder downloader prend systématiquement la main

 

sous chrome, fileserve manager fonctionne impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le centre de configuration, on ne peut pour l'instant pas désactiver les téléchargeurs proposés par défaut (maxthon downloader, ou maxthon thunder) ni en proposer d'autre.. cela viendra sans doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup ! ainsi donc si le logiciel n'apparaît pas dans la liste c'est qu'il n'est pas reconnu sans doute....

donc la question suivante est : existe t'il une liste de logiciels reconnus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Dans Max 3.3.2.2000, dans le dossier plugin j'ai "npfdm.dll" ( Free Download Manager Click Catcher Plug-In for Netscape, Opera, Mozilla )

- Max a Firefox comme user Agent

- Free Download Manager ( non-installé, enfin en portable a ma facon ) n'apparait nulle part et donc pas dans la liste des telechargeurs.

 

Mais il prends la main et downloade auto grace a ce plugin.

 

Mais cela ne fonctionne que si on clique sur un fichier ( exe, zip etc ), a la commande "telecharger", il n'apparait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.