Aller au contenu

la fonction mini historique a disparu


desar

Messages recommandés

Est ce que vous avez remarqué (ou bien c'est moi qui l'ai perdu) que le point entre la flèche "précédent" et la flèche "suivant" a disparu avec la dernière version de maxthon. Il permettait de revoir rapidement la liste des dernières pages visitées... un genre de mini-historique facile d'accès. Tous les navigateurs le proposent alors pourquoi a-t-il disparu ? Quelqu’un connait-il un moyen de le remettre en fonction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la skin que j'utilise je ne l'ai jamais perdu ! tout dépend de la skin utilisée.. c'est d'ailleurs le problème avec le centre de téléchargement des skins : certaines comme lotus même mises à jour n'ont pas la barre latérale, ou il manque le bouton pour couper le son, ou autre...

il n'y a pas d'uniformité dans les skins ; je pense que cela vient du fait qu'elles ne sont plus aussi facilement personnalisables par l'utilisateur que dans maxthon 2 : avant c'était l'utilisateur qui dans une grande mesure décidait de ce qui allait apparaître à son écran ou non, maintenant c'est le concepteur de la skin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.