Aller au contenu

Différence entre "Nouvelle fenêtre" et "Nouvelle session"


jemabo

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un a compris la différence entre "Nouvelle fenêtre" et "Nouvelle session" ?

Je croyais que "Nouvelle session" permettait de lancer une autre instance Maxthon3 utiilisant un autre compte passport mais dès que je change d'utilisateur dans la nouvelle session cela le change aussi dans l'autre fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a compris la différence entre "Nouvelle fenêtre" et "Nouvelle session" ?

Je croyais que "Nouvelle session" permettait de lancer une autre instance Maxthon3 utiilisant un autre compte passport mais dès que je change d'utilisateur dans la nouvelle session cela le change aussi dans l'autre fenêtre.

Non, il me semble que les nouvelles sessions permettent d'utiliser plusieurs compte sur un même site, comme par exemple ici, en même temps. Il n'est pas possible d'ouvrir plusieurs compte Passport de Maxthon sur un même PC, car les données sont stockées au localement même endroit.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.