Aller au contenu

Maxthon 3.3.1.2000 Finale est sorti


Ldfa

Messages recommandés

Ben chez moi , moins rapide qu'avant.

Si j'utilise "Bing" , pas de souci.

Comprends pas ?

 

@+

Bonjour mon ami,

 

 

Chez moi aussi l'apparition des images prends plus de temps lorsque l'on utilise Google plutôt que Bing avec Maxthon, si j'utilise Firefox j'ai aussi un temps de latence un peu plus long avec Google.

 

Les deux navigateurs semblent ne pas utiliser la même technique pour afficher les pages d'images, je peux me tromper, mais la source d'images de Google me semble aussi plus importante que celle de Bing, ce qui pourrait être une explication, je dis bien pourrait ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj manuelle en écrasant l'ancienne version. après redemarrage impeccable.

J'ai créé un compte synchro ! ca marche aussi.

 

un détail technique et esthetique : quand on est pas connecté sur son compte max3, la barre des plugins (flux, capture...) est entière.

quand on est connecté elle est tronqué avec un menu déroulant ...

pas terrible ca !

en plus compte tenu de la taille et résolution des écrans aujourd'hui (sauf netbook 10 pouces) je vois pas l'utilité de ne pas reduire la barre de recherche pour laisser voir la totalité des plugins

 

Je confirme aussi ce défaut qui est apparu depuis un certain temps et que j'ai résolu en décochant de cette barre les éléments faisant doublon, comme par exemple Flux et Éditeur qui sont aussi dans la barre latérale, mais cela n'est qu'une béquille. Avant ce dysfonctionnement la Barre d'adresse s'adaptait aux nombres d'éléments contenus dans cette barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon ami,

 

 

Chez moi aussi l'apparition des images prends plus de temps lorsque l'on utilise Google plutôt que Bing avec Maxthon, si j'utilise Firefox j'ai aussi un temps de latence un peu plus long avec Google.

 

Les deux navigateurs semblent ne pas utiliser la même technique pour afficher les pages d'images, je peux me tromper, mais la source d'images de Google me semble aussi plus importante que celle de Bing, ce qui pourrait être une explication, je dis bien pourrait ! ;)

 

Comme écrit plus haut , avec Opera et Chrome l'affichage est instantané.

Avec l'ancienne version de Maxthon , l'affichage lui aussi était immédiat.

Bon , rien de très important ,on verra avec les versions futurs.

 

@+ mon ami du soleil.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.