Aller au contenu

Maxthon 3.3.1.600 Bêta est sorti


Yamoi

Messages recommandés

maxthon3Maxthon v3.3.1.600 Bêta est sorti aujourd'hui. Nous avons mis à jour le moteur de rendu Webkit en version 1.1.3.207. Le nouveau moteur de rendu Webkit apporte plus de rapidité et une amélioration du support de HTML5. Nous avons également ajouté la synchronisation des données du remplissage magique.

 

Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests.

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.com/mx3/mx3.3.1.600-beta.exe

MD5 : db929d9d0ae4446dcc28823fadd41d20

 

Version portable des développeurs :

http://dl.maxthon.cn...3.1.600-beta.7z

MD5 : 2e291dc90e5c30805c56e399ddf5a2d4

 

Les changements en Anglais et ceux en Français.

 

Le fichier langue française est ICI . wink.png

 

La version portable bêta au format PortableApps.com est disponible. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testez HTML5 ici : http://html5test.com/

 

20111124_5fa04e9f2d1d8d4acf17IbPTUd2x038r.png

 

 

Comme c'est une version Bêta, nous vous recommandons de sauvegarder vos données utilisateur avant d'activer cette nouvelle fonctionnalité en cas de problème.

 

20111124_bad85b73e0043a7ad1b0ymaDPLPr3ULG.png

 

Le nouveau moteur de rendu Webkit peut également engendrer plusieurs bugs, Certains problèmes sont déjà connus dans cette version :

 

- Problèmes avec le boutons flottant.

- Problèmes avec la correction orthographique.

- Problèmes avec l'apperçu avant impression.

- Problèmes avec le défilement doux.

- Quelques problèmes de rendu de polices de caractères.

 

Nous savons que Maxthon 3 n'est pas parfait, mais nous sommes très reconnaissants que vous souyez tous encore là avec nous.

 

(merci) d'avoir supporté Maxthon tout au long de ces années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens de téléchargements étant tous en Chine (.cn), prévoyez quelques heures de téléchargement pour récupérer ces versions... :s:

Modification du lien vers la version installable sur le site de téléchargement au US.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Intéressant le test proposé par ldfa.

Avec les navigateurs installés sur mon PC, voici ce que cela donne :

IE9 = 41/450 Version 9.0.8112.16421

Maxthon 2 = 40 Version 2.5.18

Opera = 278 version 11.11

Firefox = 299 version 8.0

Chrome = 344 version 17.0.942.0

Maxthon 3 = 347 version 3.3.1.600

Certains d'entre vous ont-ils les mêmes résultats, ou tout au moins approchants?

Quelles conclusions de ces résultats?

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Intéressant le test proposé par ldfa. Avec les navigateurs installés sur mon PC, voici ce que cela donne : IE9 = 41/450 Version 9.0.8112.16421 Maxthon 2 = 40 Version 2.5.18 Opera = 278 version 11.11 Firefox = 299 version 8.0 Chrome = 344 version 17.0.942.0 Maxthon 3 = 347 version 3.3.1.600 Certains d'entre vous ont-ils les mêmes résultats, ou tout au moins approchants? Quelles conclusions de ces résultats? Bonne journée,

Sous IE9 et Mx2 j'ai 141 et 140 ! Tu n'aurais pas oublié le 1 devant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon si j'ai envie à nouveau de mettre mon grain de sel dans la conversation. Lisant LDFA, dont j'apprécie la constance et le dévouement a priori, je relève avec un intérêt particulier sa remarque sur l'imperfection de Max3 et, d'autant plus volontiers, ses remerciements pour notre propre fidélité. C'est que je n'ai jamais adopté la version 3, dont je suis pourtant l'évolution et dont je connais au moins une qualité terriblement "désirable" : je navigue toujours à l'aide de "groupes" aux nombreux onglets, et ma fenêtre d'affichage graphique de trafic me démontre l'extrêmeme difficulté que rencontre Max2 pour charger toutes les pages. Le graphe est en dents de scie, dégarni, alors qu'avec Max3, il témoigne d'une forte occupation de la bande passante de ma liaison internet. La différence est incroyable. Hélas, il y a tant de fonction pratiques perdues de la version 2 à la 3 que je ne peux me passer de la 2 :( Et je perds vraiment espoir de voir Max3 évoluer enfin rapidement, je l'ai donc mise entre parenthèse et je jette un oeil de temps en temps. J'avoue que je n'arrive pas à accepter le fait (techniquement justifiable je suppose) que le développeur n'ait pas pris pour base les fonctions de Max2, ou ne semble pas vouloir/pouvoir les adapter rapidement :(. Il me manque très particulièrement la gestion des raccourcis clavier, certaines extensions, une vraie personnalisation des barres. A cheval donné, certes... Sinon j'ouvre parfois Palemoon, quand Max2 fonctionne trop mal, éléments de pages absents, mise à jour des pages hyper lente, etc, ce qui n'est pas rare non plus (j'en suis encore à XP IE8 par force). Et donc parfois Max3, que je finirai peut-être par apprivoiser. Voici une année que je veux changer de PC et passer à Win 7, et je garde l'illusion que peut-être je retrouverais un fonctionnement de Max2 meilleur...

 

En tout cas, reconnaissance à toute l'équipe de Maxthon France, merci !

post-1652-0-89486700-1322232746_thumb.jpg

post-1652-0-27187000-1322233843_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon si j'ai envie à nouveau de mettre mon grain de sel dans la conversation....

 

En tout cas, reconnaissance à toute l'équipe de Maxthon France, merci !

Tu es tout pardonné, car nous apprécions tes interventions.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette ribambelle de dossiers scoped_dirxxxx (vides) qui sont créés dans le répertoire temp du system ? :uhh:

 

Comme son nom l'indique , c'est un scoop !

Donc s'ils sont vides , pas de scoop .....non ?

Aberrant de sortir une version même bêta avec autant de bugs.

 

@+

 

:trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon agence de notation "Yamoi and co" vient d'abaisser la note de AAA à BB+ , mauvais signe.

 

@+

 

:tongue:

 

J'ai eu du nez, alors, de ne pas installer cette version. Depuis quelques temps, j'ai pour (mauvaise ?) habitude de passer outre les avertissements de Ldfa à propos des versions beta et de les installer sur les versions précédentes...

Les mots: "mise à jour du moteur de rendu Webkit" m'ont fait sortir les aerofreins. :trance:

 

Pour éviter d'ouvir un fil juste pour ça, j'en profite pour mentionner un détail à propos de la traduction. Dans la barre, en bas à droite, se trouve l'icone de choix du zoom de la page... Le retour à 100% de zoom est traduit par "taille actuelle" ce qui est la traduction littérale de "actual size" je suppose...

Il me semble que "taille réelle" ou "grandeur réelle" voire "taille originale" serait mieux adapté et correspondrait d'ailleurs à la traduction proposée par mon Oxford Concise. M'enfin, ceci dit sans offense, hein. Pis c'est un détail... et cet avis n'engage que moi...

 

Une prétexte aussi pour saluer l'équipe sympathique du forum (y'avait un moment :wacko2: ). Chapeau à tous pour votre boulot et (merci)

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas cette beta. La recherche Google bug.

Lorsque l'on cherche quelque chose via la barre d'adresse, il le place dans la barre Google (jusque là normal). Puis si il y a une seconde recherche dans cet onglet, il concatène la chaine de caractère de la barre d'adresse + ce qui se trouve dans la barre de recherche...

Je préfère attendre la prochaine cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour faire suite à l'observation d'Oliver One vois ci-dessous une copie de l'écran :

test01.jpg

J'ai bien vérifié, nettoyé mes lunettes, mais ne vois que "40" avec max 2.5.18...

Y a peut-être un truc qui coince quelque part ?

C'est tout de même bizarre, l'informatique !

Bonne journée quand même,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour faire suite à l'observation d'Oliver One vois ci-dessous une copie de l'écran :

J'ai bien vérifié, nettoyé mes lunettes, mais ne vois que "40" avec max 2.5.18...

Y a peut-être un truc qui coince quelque part ?

C'est tout de même bizarre, l'informatique !

Bonne journée quand même,

C'est effectivement bizarre que ça soit pile poil "-100"

html5testmx2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.