Aller au contenu

[Résolu] F11 ne fonctionne pas


babouche

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai maxthon 2 et la fonction F11 pour agrandir la fenêtre ne fonctionne mais pas mais oui avec internet explorer.

 

Bonjour Babouche,

 

Je viens de supprimer une question double de ta part, dans ce forum, pour éviter de nous disperser, une erreur sûrement, attention pour les prochaines fois.

 

Chez moi avec Maxthon 2.5.18.1000 la touche de Fonction F 11 fonctionne parfaitement, ils nous faudrait un peu plus de précision concernant Maxthon 2 qui est installé sur ton PC.

 

Fais nous S'il te plait un copier coler du contenu de la fenêtre "A propos de Maxthon" du menu "Aide"

 

(merci) par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui compris je fait faire attention, pour ce qui est de Maxthon tout ce que je vous dire c'est que j'ai la même version que vous mais ça ne fonctionne pas quand je fait F11 mais c'est la premiere fois que j'ai ce probleme, peut-être le dé installe une autre version mais pas de mathon 3 pour le moment.

 

Avoir la même version que moi ne me dit pas si vous utilisez des plugins et lesquels, quel est votre OS, votre version d'Internet Explorer, ect. ect... le copier/coller du contenu de la fenêtre "À propos de" accessible depuis le menu "Aide" nous aidera à y voir plus clair dans votre problème qui est peut-être dû à un plugin ?

 

Donc si vous pouvez nous faire ce copier/coller ce serait plus simple pour nous (merci) par avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon c'est reglé j'ai supprimer ma version 2.0.18 je l'ai re-installer et tout vas bien.

Merci pour les conseils.

C'est souvent la solution qui permet de retrouver une version de Maxthon 2 parfaitement fonctionnelle.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.