mecidesb200 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Salut, J'ai maxthon 2 version 2.5.8.1000 et je ne peut pas voir les videos et je doit aller sur IE pour les voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 De quelles vidéos parles-tu ? Donnes nous une adresse URL pour qu'on puisse t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecidesb200 Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Salut, J'ai Maxthon 2 et il m'est impossible de regarder un videon ,la fenetre du video s'ouvre et c'est noir , aucun son ni d'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Salut, J'ai Maxthon 2 et il m'est impossible de regarder un videon ,la fenetre du video s'ouvre et c'est noir , aucun son ni d'image. Bonsoir, Pouvons nous avoir le lien vers la vidéo récalcitrante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecidesb200 Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Ce sont tout les videos sans exception, un des sites qu'il est impossble et celui ci par exemple: http://www.radioactif.com/ et aussi youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecidesb200 Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 En fait ce sont touts les videos comme par exemple: http://www.radioactif.com/ et aussi sur youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Ce sont tout les videos sans exception, un des sites qu'il est impossble et celui ci par exemple: http://www.radioactif.com/ et aussi youtube Bonsoir(re), Dans un premier temps je proposerai de vider le cache de Maxthon (Centre de configuration, Sécurité et vis privée, Cocher Effacer mes traces ... puis Cocher : Fichier du cache et décocher les autres propositions Puis Appliquer, puis Fermer Fermer Maxthon Puis revenir dans Maxthon2 et essayer une vidéo. Dire le résultat ici @plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecidesb200 Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour J'ai suivi votre conseil mais ça ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip_pit Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 tu peux désactiver le tueur de pub, au moins sur les sites de videos. Il a tendance a bloquer les pubs avant les vidéos c'est bien) mais ca empeche aussi les videos qui suivent de démarrer (c'est moins bien) Sinon, est-ce que le problème est identique sous Internet Explorer ou seulement avec maxthon ? Si le probleme est dans les 2, essayes de désinstaller flash player proprement puis de le réinstaller : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ tiens nous informés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui, je verrais bien aussi le tueur de pubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Un problème similaire de lecture des vidéos de Youtube à été résolu en appliquant cette astuce ! A tenter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecidesb200 Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Salut, Je vais dessayé d'installer flash player , resultat echec mais si je replace maxthon 2 par maxthon est-ce que je vais obliger de la gardé , je l'ais deja essaer et je n'aime pas, sinon je reste comme, c'est diren avec maxthon 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecidesb200 Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Salut, J'ai essayé d'installé flash player,resultat echec mais si je supprime maxthon 2 et install maxthon 3 est-ce que je dois gardé ce dernié. je l'ai deja essayé et n'aime pas. Tous les videos fonctionnent tres bien avec internet explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Salut En fait flash player doit être installé 2 fois, une fois pour IE (maxthon en mode rétro) et une fois pour webkit maxthon en mode ultra. S'il est installé pour Maxthon2 tu n'as pas besoin de l'installer pour Maxthon 3 en mode IE, par contre il faut l'installer pour maxthon 3 en mode ultra. Maintenant à toi de voir, si tu ne l'installes pas, il y a certaines vidéos que tu ne pourras pas voir (vidéo en flash). Petite particularité pour maxthon 3 en mode ultra, lorsque maxthon 3 est installé et que flashplayer est installé, il faut aller renommer ou effacer le fichier C:\Program Files \Maxthon3.1\Core\Webkit\Npplugins\npswf32.dll, cette dll est insallée par maxthon 3 et la pluspart du temps elle est en retard au niveau des versions de flashplayer. Je n'ai pas tout compris dans ton post, quand tu dis échec, qu'est-ce que cela veut dire ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 A terme tu seras obligé de passer à la version 3. La version 2 n'évolue pratiquement plus, seule la version 3 a de l'avenir, après les goûts et les couleurs je ne discute pas A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Lorsqu'on est habitué à un navigateur le passage à un d'autre demande toujours un temps d'adaptation, pour se familiariser avec, changer quelques habitudes, trouver ses nouveaux repères, etc., etc. La solution consiste à faire cohabiter les deux navigateurs, ce qui est ici parfaitement possible, et de se forcer à passer un temps de plus en plus long avec le nouveau, car je pense que l'essayer c'est l'adopter ! Essaye que risques-tu ils sont tous les deux gratuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouche Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Salut, J'ai changé de id mecidesb200 et babouche et j'ai installé et il est possible de regarer les videos sans probleme, mais je n'aime pas en general donc j'ai re-telecharger Maxthon et tout est revenu dans l'ordre et tout est correct. En ce qui me concerne le cas est reglé et si vous demandé si j'ai configurer quelques choses dans maxthon 2 et bien non, et ne puis vous dire ce qui c'est passé, et le plus important c'est que ça marche. Merci pour conseils et suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouche Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Quand je n'avigue sur interbet j'ai bien avoir la police que vous voer maintenant mais avec maxthon je clic pour avoir arial black noir gras grosseur l6 mais encore la il ne passe rien, bon de toute façon de chagemant ne se feraS certainement d'un façon radical mais pour l'instant je garde Maxthon 2 jusqu'a ilne plus disponible et apres je vais l'essayer et prendre une decision et sinon je vais vers Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouche Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Moment je reste avec Maxthon 2 et tant qu'il seras disponible je le garde sinon si je ne puis satisfait avec maxthon 3 je je vais revenir avec Firefox ou un autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 de ne pas poster le même problème dans plusieurs sujets de discussion, sinon très difficile à suivre et à essayer de t'aider à résoudre les problèmes rencontrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouche Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Ca vas ,compris le message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.