Aller au contenu

[Résolu] Impossible de voir les videos


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Ce sont tout les videos sans exception, un des sites qu'il est impossble et celui ci par exemple: http://www.radioactif.com/ et aussi youtube

 

Bonsoir(re),

 

Dans un premier temps je proposerai de vider le cache de Maxthon

(Centre de configuration,

Sécurité et vis privée,

Cocher Effacer mes traces ...

puis Cocher : Fichier du cache et décocher les autres propositions

Puis Appliquer, puis Fermer

 

Fermer Maxthon

Puis revenir dans Maxthon2 et essayer une vidéo.

 

Dire le résultat ici

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux désactiver le tueur de pub, au moins sur les sites de videos. Il a tendance a bloquer les pubs avant les vidéos c'est bien) mais ca empeche aussi les videos qui suivent de démarrer (c'est moins bien)

 

Sinon, est-ce que le problème est identique sous Internet Explorer ou seulement avec maxthon ?

 

Si le probleme est dans les 2, essayes de désinstaller flash player proprement puis de le réinstaller :

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

 

tiens nous informés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En fait flash player doit être installé 2 fois, une fois pour IE (maxthon en mode rétro) et une fois pour webkit maxthon en mode ultra.

S'il est installé pour Maxthon2 tu n'as pas besoin de l'installer pour Maxthon 3 en mode IE, par contre il faut l'installer pour maxthon 3 en mode ultra.

 

Maintenant à toi de voir, si tu ne l'installes pas, il y a certaines vidéos que tu ne pourras pas voir (vidéo en flash).

 

Petite particularité pour maxthon 3 en mode ultra, lorsque maxthon 3 est installé et que flashplayer est installé, il faut aller renommer ou effacer le fichier C:\Program Files \Maxthon3.1\Core\Webkit\Npplugins\npswf32.dll, cette dll est insallée par maxthon 3 et la pluspart du temps elle est en retard au niveau des versions de flashplayer.

 

Je n'ai pas tout compris dans ton post, quand tu dis échec, qu'est-ce que cela veut dire ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on est habitué à un navigateur le passage à un d'autre demande toujours un temps d'adaptation, pour se familiariser avec, changer quelques habitudes, trouver ses nouveaux repères, etc., etc.

 

La solution consiste à faire cohabiter les deux navigateurs, ce qui est ici parfaitement possible, et de se forcer à passer un temps de plus en plus long avec le nouveau, car je pense que l'essayer c'est l'adopter !

 

Essaye que risques-tu ils sont tous les deux gratuits. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai changé de id mecidesb200 et babouche et j'ai installé et il est possible de regarer les videos sans probleme, mais je n'aime pas en general donc j'ai re-telecharger Maxthon et tout est revenu dans l'ordre et tout est correct.

En ce qui me concerne le cas est reglé et si vous demandé si j'ai configurer quelques choses dans maxthon 2 et bien non, et ne puis vous dire ce qui c'est passé, et le plus important c'est que ça marche.

Merci pour conseils et suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je n'avigue sur interbet j'ai bien avoir la police que vous voer maintenant mais avec maxthon je clic pour avoir arial black noir gras grosseur l6 mais encore la il ne passe rien, bon de toute façon de chagemant ne se feraS certainement d'un façon radical mais pour l'instant je garde Maxthon 2 jusqu'a ilne plus disponible et apres je vais l'essayer et prendre une decision et sinon je vais vers Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.