Aller au contenu

skin multi ligne


fonzy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je reviens vers maxthon que j’utilisais à l’époque de la version 1 puis au début de la version 2 :)

j'ai vu sur le forum officiel quelques skin permettant d'avoir les onglets sur plusieurs lignes, mais leur rythme de mises a jours n'a pas l'air de suivre celui de maxthon lui même.

J'ai donc 2 questions en une, est il possible d'avoir les onglets sur plusieurs lignes avec les skins officielles sinon quelqu'un connait il une skin "a jours" le permettant?

D’ailleurs quels sont les soucis concrets lors de l'utilisation d'une skin plus ancienne?

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu parles de maxthon3, les skins anciennes ne sont pas compatibles : il manque des icônes et des options de menu

je n'ai pas vu de skin avec des onglets multilignes pour le moment, maxthon3 est en phase d'évolution rapide de nombreuses fonctionnalités sont ajoutées constamment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette skin date d'aout, tu peux l'essayer, à mon avis elle est compatible avec les dernières options de maxthon

dans le pire des cas, il te manquera des icones.. et tu peux revenir très facilement en arrière.. donc tu ne risques rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.