Aller au contenu

Maxthon Mobile 2.3.4 est sorti


Ldfa

Messages recommandés

android2Maxthon Mobile 2.3.4 est sorti hier.

 

Nous avons pris en compte toutes les remarques que vous avez proposées sur le Forum Anglais et nous avons réalisé quelques améliorations intéressantes. Nous avons également incorporés deux nouvelles langues dans cette version : Turque et Danois (merci à nos fans qui nous aident avec les traductions). Merci à tous pour votre formidable participation, et restez à l'écoute de notre prochaine version.

 

Les changements de MM 2.3.4 :

+Ajout du support des langues Turque et Danois.

+Ajout d'astuces utilisateur lors de l'ouverture du menu principal la première fois.

+Ajout d'astuces utilisateur lors de l'ouverture du gestionnaire de Favoris la première fois.

*Amélioration des messages pour le retour rapide.

*Autres corrections et améliorations.

 

La nouvelle version peut être téléchargée à partir de l'Android Market.

 

Elle est également disponible en téléchargement ici sur le site de Maxthon.

 

Source : http://forum.maxthon...id=25#pid507339

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal que opera mini soit a la ramasse sur ce genre de tests. cest aussi le seul navigateur "en version mini" dont le moteur est installé sur les serveurs d'opera et donc pas installé sur le mobile comme les autres.

cest pas pour rien que c'est le plus téléchargé sur android market je crois : ce procédé permet d'economiser une grande quantité de data sur son forfait web 3g pour une utilisation confortable au quotidien.

et si un site passe pas (ca m'est jamais arrivé) => navigateur android par defaut ou autres navigateurs que vous aimez bien donc maxthonmobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ouais les tests des navigateurs sur galaxy sont très très légers, j'ai voulu entrer dans la discussion car une des critiques dans les tests était que le testeur n'aimait pas le bleu, et lorsque je lui ai dit qu'il y avait des skins, grosso modo il m'a répondu que ça n'était pas l'objet du test.

Je n'ai pas voulu continuer dans le post mais si ça n'est pas l'objet du test ben on en parle pas alors.

 

Quand au chronométrage, lorsque l'on veut faire des tests rigoureux on le fait sur une dizaine de pc de même modèles et en parallèle, car l'état du réseau est tellement fluctuant que cela ne veut plus rien dire si on ne les fait pas en même temps pour tout les navigateurs.

De plus on fait des centaines de tests sur les même page puis ensuite on en fait une moyenne.

Pour faire court je dirai que leur protocole de test est très léger pour ne pas dire inexistant.

 

@faz

+1

En fait tout passe par les serveurs d'opera, ou les pages sont compressées sur le serveur puis décompressées sur le mobile d'où une certaine lenteur, mais une grosse économie en data. C'est d'ailleurs le premier navigateur que j'ai installé sur mon smartphone. Lorsque je suis en wifi j'utilise maxthon, si je suis en 3g j'utilise opera mini.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce test me parait louche ... issu de firefox fanatic encore ...

il le donne meilleur, mais ce qu'ils oublient c'est qu'il est hyper lourd !

le temps qu'il se lance j'aurais deja affiché toutes les pages et fini mes tests avec mon mini browser ( j'utilise Miren ) ..

Et on oublie aussi un facteur dans la vitesse, c'est l'ergonomie du navigateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.