Aller au contenu

Maxthon 3.2.1.1200 Bêta est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthon3Maxthon v3.2.1.1200 Bêta est sorti aujourd'hui. Parce que nous avons trouvé plusieurs problèmes dans les récentes versions internes de tests sans une bonne stabilité, nous avons décidés de sortir une autre version Bêta cette semaine.

 

(merci) pour votre compréhension.

 

Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests.

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.co...1.1200-beta.exe

MD5 : 8919d57182aa04063066839eca3a47ee

 

Version portable des développeurs :

http://dl.maxthon.cn....1.1200-beta.7z

MD5 : b61528fba8a217a5b0337a5a8a572e35

 

Les changements en Anglais et ceux en Français.

 

Le fichier langue française est ICI . wink.png

 

La version portable bêta au format PortableApps.com est disponible. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :

 

Nouvelles fonctionnalités :

+ Capture d'écran de Maxthon : Ajout des couleurs d'impressions avec le blanc. Support des touches flèches pour sélectionner la zone de capture. Support des touches CTRL + flèches pour ajuster la taille de la zone sélectionnée.

 

20111103_adb990e0f3ba706c4df8GVjrmxT74USL.jpg

 

Améliorations :

* Mise à jour du moteur de rendu Webkit avec une amélioration de la stabilité et de la compatibilité des fonctionnalités du moteur de rendu.

* Mise à jour du module de téléchargement Maxthon Thunder.

* Amélioration de la compatibilité du remplissage magique pour supporter plus de types de page.

 

Corrections :

[interface principale]

* Impossible de se souvenir du mode de navigation pour les sites Intranet.

 

[Moteur de rendu Webkit]

* Chargement de l'image après le texte lorsqu'on sélectionne le texte avec Ctrl+Clic-gauche.

* Impossible de sélectionner les mots correctes avec des signes diacritiques spéciaux par double-clic gauche.

* Impossible d'afficher la liste des fichiers lorsqu'on affiche les pages FTP visitées.

 

[Accès rapide]

* Impossible d'afficher les vignettes après l'ajout d'un site Web.

 

[Téléchargement]

* Problème de plantage lors du téléchargement des pièces jointes de QQ Mail.

 

[Détecteur de ressources]

* Problème de classification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Maxthon 3 pré-installé sur les clé USB Kingston sur le site informaticien.be. ;)

 

Mais le site d'origine est peut-être celui-ci : http://www.itrpress.com/communique/28422/cles-usb-kinsgton-tranforment-peripheriques-stockage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un léger problème. Rien de grave, juste lors de la correction automatique.

Si par exemple j'écris ceci : "Aujourdhui je mange.", il me corrige en " Aujourd'hui je mange.". Vous ne voyez pas le problème ? Le mot est corrigé et Maxthon ajoute un espace avant et après le mot, c'est assez nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un léger problème. Rien de grave, juste lors de la correction automatique.

Si par exemple j'écris ceci : "Aujourdhui je mange.", il me corrige en " Aujourd'hui je mange.". Vous ne voyez pas le problème ? Le mot est corrigé et Maxthon ajoute un espace avant et après le mot, c'est assez nul.

Il y a de gros problèmes avec le correcteur orthographique depuis les dernières versions Bêta. Plusieurs utilisateurs essayent de faire remonter le problème, mais sans que tout soit corrigé actuellement. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.