Aller au contenu

La touche patron ne donne rien


jibse

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Par défaut la touche patron correspond au maintien appuyé de la touche CTRL et de la touche étoile ( * ) du pavé numérique.

Cela cache Maxthon y compris dans la barre "systray" et un nouvel appui fait réapparaître Maxthon.

 

Est-ce cette combinaison de touches qui ne marche pas ?

 

Sachant que la combinaison par défaut peut-être modifiée, dans Configuration ... Touches de raccourci (et bien sûr que l'option soit activée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci ernest, ça marche maintenant. ça ne marchait pas avec d'autres raccourcis et ça a marché tout de suite avec Ctrl *. J'ai pensé qu'il y avait des conflits avec d'autres raccourcis, alors j'ai réinitialisé tous les raccourcis et maintenant ça marche avec toutes les combinaisons de touches.

 

J'ai aussi observé un truc curieux, mais pas propre à Maxthon (peut-être propre à ma machine ?) : le raccourci Ctrl ' passe mon clavier en qwerty, et Ctrl ( en azerty.

 

Autre chose : la touche patron fonctionne même lorsque Maxthon n'est pas actif. Et elle semble prioritaire par rapport aux raccourcis des autres programmes. C'est le cas avec Excel : le raccourci Ctrl Home place le curseur en haut à gauche de la feuille dans Excel, mais si vous l'avez attribué à la touche patron, c'est Maxthon qui commande ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci ernest, ça marche maintenant.

 

Merci du retour.

 

J'ai aussi observé un truc curieux, mais pas propre à Maxthon (peut-être propre à ma machine ?) : le raccourci Ctrl ' passe mon clavier en qwerty, et Ctrl ( en azerty.

 

Chez moi, c'est l'appui sur Alt + Maj qui passe le clavier en Qwerty et vice-versa (c'est la méthode Microsoft, normalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.