loick2000 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Dans certaine fenêtre flash, lorsque j'utilise le retour arrière (backspace). Maxthon revient à la page précédente, au lieu de supprimer le dernier caractère tapé. Je ne trouve pas le raccourci dans la conf de maxthon. Comment empécher ce raccourci clavier. Car sur certain jeux (ou l'on a une partie par jour), ça ferme le jeu, et on perd la partie de la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssee Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 je joue beaucoup à des jeux en flash et je n'ai jamais rencontré ce problème.. peux tu me donner un lien sur lequel ça se produit stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2000 Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Le jeu France 2 "tout le monde veut prendre sa place". Ma copine y joue chaque jour, et depuis l'installation de M3, il lui est arrivé plusieurs fois le souci. Je joue moins régulièrement qu'elle, mais je l'ai constaté une fois aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssee Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 zut ! il faut s'inscrire pour jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2000 Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Ben oui, maisle jeu n'est pas nul... Je ne te force pas, la preuve, je ne cherche même pas le parrainage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssee Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 je joue surtout à des "escape the room" et des jeux d'énigme et je ne sais pas en quoi consiste ce jeu mais bon je vais m'inscrire et je te dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssee Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Aïe je me suis inscrite et je n'ai même pas passé le premier tour... il y a beaucoup de questions actualités, cinéma variétés etc.. et je ne regarde pas la télé...ça va être difficile lol ! je ressaie demain quand je me serai remise de ma raclée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2000 Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Ha oui, ce n'est pas un jeu de simple clic. Le problème arrive lorsque l'on veux répondre "cache" à une question. Tu commence à taper, et les doigts "ripent" sur le clavier. Si tu veux effacer le dernier caractère avec le backspace, M3 fait "page précédente" et tu te retrouve comme avant de lancer la partie... Sauf que du coup tu n'as plus de partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Je me suis également inscrit et je ne suis pas allé très loin non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Ha oui, ce n'est pas un jeu de simple clic. Le problème arrive lorsque l'on veux répondre "cache" à une question. Tu commence à taper, et les doigts "ripent" sur le clavier. Si tu veux effacer le dernier caractère avec le backspace, M3 fait "page précédente" et tu te retrouve comme avant de lancer la partie... Sauf que du coup tu n'as plus de partie. As-tu essayé de jouer en mode Rétro (en cliquant sur l'éclair à droite de la barre d'adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2000 Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Non, absent aujourd'hui, je n'ai pas joué. J'essaie demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2000 Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Effectivement, en mode rétro, le problème ne se pose pas... Merci m'sieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Effectivement, en mode rétro, le problème ne se pose pas... Merci m'sieu ! En attendant une correction officielle des développeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.