Aller au contenu

Comment empécher le backspace de revenir à la page précédente ?


loick2000

Messages recommandés

Dans certaine fenêtre flash, lorsque j'utilise le retour arrière (backspace). Maxthon revient à la page précédente, au lieu de supprimer le dernier caractère tapé.

 

Je ne trouve pas le raccourci dans la conf de maxthon. Comment empécher ce raccourci clavier. Car sur certain jeux (ou l'on a une partie par jour), ça ferme le jeu, et on perd la partie de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu France 2 "tout le monde veut prendre sa place". Ma copine y joue chaque jour, et depuis l'installation de M3, il lui est arrivé plusieurs fois le souci. Je joue moins régulièrement qu'elle, mais je l'ai constaté une fois aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe :blush2: je me suis inscrite et je n'ai même pas passé le premier tour... il y a beaucoup de questions actualités, cinéma variétés etc.. et je ne regarde pas la télé...ça va être difficile lol !

je ressaie demain quand je me serai remise de ma raclée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, ce n'est pas un jeu de simple clic. :s:

 

Le problème arrive lorsque l'on veux répondre "cache" à une question. Tu commence à taper, et les doigts "ripent" sur le clavier. Si tu veux effacer le dernier caractère avec le backspace, M3 fait "page précédente" et tu te retrouve comme avant de lancer la partie... Sauf que du coup tu n'as plus de partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, ce n'est pas un jeu de simple clic. :s:

 

Le problème arrive lorsque l'on veux répondre "cache" à une question. Tu commence à taper, et les doigts "ripent" sur le clavier. Si tu veux effacer le dernier caractère avec le backspace, M3 fait "page précédente" et tu te retrouve comme avant de lancer la partie... Sauf que du coup tu n'as plus de partie.

As-tu essayé de jouer en mode Rétro (en cliquant sur l'éclair à droite de la barre d'adresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.