Aller au contenu

Il me manque des options de menu...


yvesf

Messages recommandés

Bonjour.

 

Je viens d'installer Maxthon 3.0.24.1000 et j'ai deux problèmes:

  • il me manque des options de menu: par exemple, je ne peux pas télécharger de nouveaux skins, je ne vois cette option nulle part. Je ne trouve pas non plus l'option permettant d'affecter un domaine (.com; .fr, .net, ...) à une combinaison de touches. Il me semble aussi que d'autres options manquent (afficher la barre latérale n'est plus là), je me demande si ceci n'est pas du à un lancement en mode normal alors qu'il existe un mode admin?
  • d'autre part j'ai récupéré mes favoris de Maxthon 2 mais il s'agit visiblement d'une vieille version, des liens ajoutés ces dernières semaines manquent. Pouvez-vous me dire où des favoris étaient stockés dans la V2, je n'arrive pas à les retrouver?

Je suis sous Windows 7 ultimate 64 bits.

 

Merci d'avance,

Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La toute dernière version stable de Maxthon 3 est la : 3.2.0.1000 une version plus stable 3.2.0.2000 devrait voir le jour dans le courant de la journée.

 

Je te conseille fortement d’installer la dernière version, car Maxthon évolue à un rythme soutenu depuis plusieurs mois, ce qui expliquerait, peut-être, ce défaut que tu constates.

 

Si cela ne résout pas ton problème, reviens nous voir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Favoris de Maxthon 2, il se trouvent dans C:\Users\[Login Windows]\AppData\Roaming\Maxthon2\[Login Maxthon ou SharedAccount]\Data\mbookmark.xml.

 

Tu peux utiliser la fonction de Maxthon 3 'Importer/Exporter les données utilisateur' pour importer tes Favoris.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vais essayer cette installation, pourtant il me semble bien que juste après l'installation de ma version actuelle ces options existaient. Je suis donc étonné...

 

Je suis en train de penser que la perte des options peut provenir de l'utilisation d'un skin qui n'est pas à jour !

 

En revenant au skin proposé par défaut tu devrais toutes les retrouver ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai installé la 3.2.0.2000 et rien ne change, alors soyons factuels: auparavant, il existait une option de configuration permettant d'associer des touches avec un extension. Par exemple, Shift+Enter ajoute l'extension ".net" à l'URL saisie. Je ne trouve plus d'écran pour modifier cela et le remplacer par ".fr".

 

Est-ce que ça n'existe plus en V3, ou est-ce un bug de mon installation?

 

Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.