Aller au contenu

erreur généré dès l'ouverture de Face Book sur maxthon 2 ?


Merlin

Messages recommandés

Ca va très bien, merci beaucoup ! Je cours un peu dans tous les sens ces derniers temps, mais je trouve toujours un moment pour venir sur mon forum favori !

Et toi ?!

 

Firefox et Maxthon sont complètement indépendants, donc aucun soucis, il ne peut pas y avoir d'incompatibilité avec ton truc qui change le design sur Firefox ;)

 

- Peux-tu installer mon pack de filtres pour Facebook joint à ce message ? (il corrige quelques bugs d'affichage avec IE9 et Maxthon, ça vaut le coup de tenter). Ne t'inquiètes pas, il se désinstalle comme n'importe-quel plugin ! Tu devrais voir une sacré différence puisque Facebook est complètement relooké avec lui (vérifie qu'il soit bien activé et relance Maxthon si tu ne vois pas de différence) ;)

 

- Est-ce que ce bug apparait aussi quand tu désactives le tueur de pubs ? (Il se pourrait que ce soit une règle qui bloque un chargement)

Facebook_10ours_v4.4.m2f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installer ton pack.

pour le moment en lieu et place de cette fenêtre d'avertissement j'ai juste une page "Erreur 404" qui s'affiche.

je test sur le long terme et te redirais si ça va.

 

pour ma part j'ai crée plusieurs pages web sur ma ville :

musiques - poèsies - blog d'info - twitter - FB - Google + etc., donc, je retrouve mes occupations et ma passion de toujours, je veux dires faire du journalisme (je sais ça peut prêter à rire vue mon écriture lamentable, mdr, je m'en fou en fait).

 

 

voilà, merci de ton aide amitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.