Aller au contenu

Facebook - FaceCachée


ErnestR4

Messages recommandés

Merci pour cet intéressant et inquiétant article ! et :blush2:

 

Ce qui me fait vraiment fumer, c'est tous ces individus commentateurs qui disent, je cite l'un d'entre eux, on ne vit pas au pays des bisounours. Ces types me boivent le sang, à force de croire que ce qu'ils savent doit être connu de la terre entière. Et quoi encore ! Que dire de l'expression "Cela va sans dire, mais cela va mieux en le disant", si ce n'est une fois encore que rien de ce qui est connu n'est vraiment su avant d'avoir été éprouvé. C'est à dire trop tard très souvent. Chacun prétendra savoir qu'li ne faut pas confondre accélérateur et frein, plaisr hédoniste et biture, désir fougueux et viol, bref...

 

Pour ce qui est de fessebouc, alors là :censored::blush2: Oui je m'y suis mis, je craignais sans les connaître les déviances probables, je resterai inscrit je suppose, puis bisounours ou pas, je méprise sans but ni qualité une part des vices du monde d'aujourd'hui, celui qui me semble préfigurer l'enfer de demain. Attention, demain a débuté. Et même, incroy'ab', je vois dans un certains nombre de ses progrès quelques avantages. Mais non, bisou n'est pas un attardé borné et profondément stupide... c'est peut-être juste qu'il regarde l'avancée glorieuse de la sottise avec les yeux du millénaire passé. Et comme tous les vieux, il ne comprend pas tout, il rêve d'un avenir limité couleur or d'automne :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.