Aller au contenu

Maxthon mobile 2.3 est sorti


fra3ag

Messages recommandés

android2Sorti le 29/09/2011

 

trouver sur le site de maxthon, pour ceux que cela interesse.

 

http://www.maxthon.com/maxthon-mobile/

 

Nouveautés en anglais, car je ne les ai pas trouver en francais.

 

Maxthon Mobile v2.3 [29/09/2011]

 

Nouvelles fonctionnalités :

+ Nouvelle option toujours-pleine-luminosité, pour éviter le réglage automatique de l'écran lors de la visualisation de longues vidéos.

+ Nouveau bouton plein écran dans Menu.

+ Navigation en mode vie privée (in private).

 

Amélioration :

* Nouvelle organisation des Options.

 

Corrections :

* Correction du bug lors de l'appui sur la touche ‘a’ qui sélectionnait la barre d'adresse.

* Correction du bug de moteur de recherche par défaut : Google.com.hk.

* Correction d'un problème de cache qui causait des problèmes d'affichage de nouveaux contenus sur certaines pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement craqué pour un smartphone sous Android, même pas sponsorisé par Maxthon. :s:

 

Il y a des jours où... Quoi qu'il en soit, je ne suis pas fait comme ça, on ne se change pas. :angelic:

 

Dès que je l'ai reçu je devrais alimenter ce sujet de discussion.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere chose a faire, changer le systeme , upgrader en derniere maj

Je viens d'en essayer plusieurs , ya du tres gros devellopement , moi qui suis contre les maj en général, la ya pas photo a chaq version c'est un grand bond en avant ...

Et autant le faire au tout debut penddant qu'il est encore vide ...

 

2eme chose juste apres , rooter la bestiole ( devenir le boss quoi )

Pour avoir tout le controle, mais aussi pour que certains programmes TRES utiles l'aient aussi

( tres utiles pour la sécurité en plus )

Les programmes demande l'autoristation et vous devez accpeter chacuns manuellement , y compris a chaq maj de ces progarmmes.

C'est bien bétonné

 

( attention : tout ca , ca coupe le SAV .... ce qui est carrement inuste , mais bon, plus vite vous le casserez , plus vite vous en acheterez un autre, c'est ce qui les motive je pense )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour le SAV, à moins de bricker complètement le smartphone, avec un jigusb tu peux effacer le compteur de flashage et ensuite remettre la rom opérateur et donc le retourner au SAV.

Ceci dit juridiquement, le SAV ne peut pas refuser de prendre le smartphone en cas de problème même si tu l'as rooté et flashé, mais il faut vouloir se battre et c'est souvent pas facile.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur le juge j'ai attrappé un virus car mon systeme était trop ancien et obsolete.

Mon opérateur refusant de faire les mises a jours indispenesable pour la sécurité de mon systeme.

Quand ce proces sera terminé , je les attaquerait a mon tour en demandant des dommages et interets.

 

( a améliorer et a faire circuler .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.