Aller au contenu

Jouer dans une fenêtre


jibse

Messages recommandés

Lorsque le téléchargement d'une page prend du temps, une petite fenêtre s'affiche en bas à droite de l'écran, juste au-dessus de la barre d'état. Elle propose de "Jouer dans une fenêtre". De quoi s'agit-il ? J'ai cliqué, pour voir, mais je n'ai rien vu...

Je n'ai jamais vu ce message, peux-tu essayer d'en faire une copie d'écran ? :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu ce message, peux-tu essayer d'en faire une copie d'écran ? :shy:

 

 

est-ce que tu parles du petit message qui s'affiche quand on lance une vidéo ou un jeu en flash ?

ce message s'affiche dès le début du téléchargement, mais tant que le fichier n'est pas complètement téléchargé, cliquer dessus est inopérant.

 

Une fois complètement téléchargé, cela te permet de détacher une fenêtre, de la mettre en plein écran, éventuellement d’enregistrer le fichier, etc etc... je l'utilise souvent pour jouer à des petits jeux en flash quand la fenêtre originale n'est pas centrée sur l'écran, ou que le reste de la page me gêne, couleurs flashies etc...

si tu détaches la fenêtre, elle existe par elle même de façon autonome et tu peux fermer la page d'origine sans que cela ferme la fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu ce message, peux-tu essayer d'en faire une copie d'écran ? :shy:

 

 

C'est en téléchargeant certains des documents (Additional Resources) qu'on trouve à cette adresse : http://www.educationfasttrack.org/key-docu...or-fti-partners

 

C'est probablement ce dont parle Odyssee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation (Ldfa @ 21/09/2011 - 07:47)

Je n'ai jamais vu ce message, peux-tu essayer d'en faire une copie d'écran ? unsure.gif

 

 

 

C'est en téléchargeant certains des documents (Additional Resources) qu'on trouve à cette adresse : http://www.educationfasttrack.org/key-docu...or-fti-partners

 

C'est probablement ce dont parle Odyssee.

Ok, effectivement c'est ce qu'a expliqué Odyssée.:shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul souci avec cet outil c'est qu'il est capricieux : il est en général situé en haut à droite de l'image, mais il faut quelquefois insister avec la souris en la faisant glisser dans la zone supérieure droite de l'image pour qu'il daigne apparaître ou réapparaître ! en général c'est précisément quand j'aimerais l'avoir que j'ai du mal à le faire apparaître :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.