Aller au contenu

Barre d'état


jibse

Messages recommandés

Bonjour,

 

Dans la barre d'état, les vitesses de réception et d'emission sont toujours nulles (0.0KB/s), bien que les options soient cochées. Même chose pour la CPU. En revanche, les mémoires et les IP sont bien affichées. Maxthon V. 3.1.7.1000.

Pas chez moi. :shy: Essayes d'exécuter Maxthon 3 en tant qu'administrateur (clic-droit sur l'icône de Maxthon 3) ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans la barre d'état, les vitesses de réception et d'emission sont toujours nulles (0.0KB/s), bien que les options soient cochées. Même chose pour la CPU. En revanche, les mémoires et les IP sont bien affichées. Maxthon V. 3.1.7.1000.

 

 

des chiffres s'affichent chez moi, aussi bien en émission que réception

si ton navigateur fonctionne correctement,il y a peut-être un bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes d'exécuter Maxthon 3 en tant qu'administrateur (clic-droit sur l'icône de Maxthon 3) ? :shy:

 

Tout à fait ;)

 

Et pour rendre cette modification permanente, il faut faire clic-droit -> Propriétés -> Onglet Compatibilité -> Cocher "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ;)

 

Et pour rendre cette modification permanente, il faut faire clic-droit -> Propriétés -> Onglet Compatibilité -> Cocher "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" :shy:

 

ça ne marche toujours pas. Je précise que je suis sous Windows 7 64 bits. Pensez-vous que cela puisse être dû à ma localisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça vient de changer, c'était pas comme ça tout à l'heure. Sinon, toujours 0.0KB/s...aucune idée ?

 

Si ! Je t'avais répondu mais avec la migration ma réponse a été zappée !! :)

 

Nous allons chercher confirmation du bug auprès d'utilisateurs avec Seven 64 bits car cela pourrait venir de là. Si c'est confirmé, nous nous chargerons alors de faire remonter ce bug auprès des développeurs pour corriger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.