Aller au contenu

Télécharger gratuitement Portal jusqu'au 20/09


Ldfa

Messages recommandés

Steam vous propose de pouvoir télécharger gratuitement le jeu Portal jusqu'au 20/09/2011. C'est une très bonne affaire que je vous recommande fortement, car ce jeu est tout bonnement GENIAL !!!

 

Voici le descriptif de Portal réalisé par jeuxvideo.com :

Portal sur PC est un jeu d'action/réflexion à la première personne. Vous incarnez un sujet d'expérience et êtes invité à participer à des tests au sein d'une installation scientifique. Pour les réussir, vous devez vous servir d'une arme qui va créer un portail vous permettant de vous déplacer instantanément d'un point à un autre. A vous d'utiliser efficacement votre rayon pour sortir vivant d'Aperture Science.

Je vous recommande également de regarder ces vidéos de Portal afin de pouvoir vous faire une bonne idée du jeu.

 

Sources : Le comptoir du Hardware et Korben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam vous propose de pouvoir télécharger gratuitement le jeu Portal jusqu'au 20/09/2011. C'est une très bonne affaire que je vous recommande fortement, car ce jeu est tout bonnement GENIAL !!!

 

Voici le descriptif de Portal réalisé par jeuxvideo.com :

 

Je vous recommande également de regarder ces vidéos de Portal afin de pouvoir vous faire une bonne idée du jeu.

 

Sources : Le comptoir du Hardware et Korben.

Mon fiston se l'était offert mais je ne suis pas allé très loin, je l'avoue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam vous propose de pouvoir télécharger gratuitement le jeu Portal jusqu'au 20/09/2011. C'est une très bonne affaire que je vous recommande fortement, car ce jeu est tout bonnement GENIAL !!!

 

Voici le descriptif de Portal réalisé par jeuxvideo.com :

 

Je vous recommande également de regarder ces vidéos de Portal afin de pouvoir vous faire une bonne idée du jeu.

 

Sources : Le comptoir du Hardware et Korben.

 

 

merci pour l 'info !! je le télécharge de ce pas !!! :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois installé, il faut modifier les touches de déplacement (ZSQD à la place de WSAD) et il faut définir la bande son en français (elle est en anglais par défaut). :shy:

 

Il faut s'accrocher, c'est vraiment un jeu exceptionnel.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé tout à l'heure.. :shy:

je me suis arrêtée au niveau 5 pour l'instant, j'ai eu un peu de mal à comprendre le fonctionnement des portails.. une fois réalisé que la fille que je voyais était moi, c’est tout de suite devenu plus facile !

 

c'est un bon casse tête ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.