Aller au contenu

Maxthon 3.1.8.600 Bêta est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthon3Maxthon v3.1.8.600 Bêta est sorti aujourd'hui. Cette nouvelle version ajoute quelques nouvelles fonctionnalité, apporte quelques améliorations et corrige des bugs apparus dans la version précédente.

 

Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests.

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.co....8.600-beta.exe

MD5 : 26748bb0569527e328ec06343bb8a199

 

Version portable des développeurs :

http://dl.maxthon.cn...1.8.600-beta.7z

MD5 : adac30fd97c8633641d0d47067916ed8

 

Les changements en Anglais et ceux en Français.

 

Le fichier langue française est ICI . wink.png

 

La version portable bêta au format PortableApps.com est disponible. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles fonctionnalités :

+ Options de synchronisation de Maxthon.

+ Synchronisation de la barre d'adresse intelligente.

 

 

20110915_f8e59ae7a0cd1f364d742JLZouCJCYUd.jpg

 

+ Blocage des onglets.

 

20110915_19cdd3b3730bd91a9abbtGM6FwWyZZIU.jpg

 

+ Nouveau style pour les pages de gestion des dernières sessions, de l'historique, et des Favoris.

 

Améliorations :

* La synchronisation des règles de blocage du tueur de pubs est activée par défaut.

* Optimisation de l'usage de la mémoire en mode Ultra.

* Mise à jour de Flash player en Version 10.3.183.7 en mode Ultra.

* Le téléchargeur Thunder supporte l'ajout des taches.

 

Corrections :

[interface principale]

* Problème de focus sur l'actualisation automatique des pages.

* Problème de création d'un nouveau dossier lors de l'importation des données utilisateur.

* La boîte de dialogue ne disparaît pas si on modifie le pseudo lors de la déconnexion du compte.

* Désactivation du déplacement de la souris lors de l'ouverture d'une page de l'accès rapide.

 

[Webkit]

* Quelques problèmes de non réponse de Maxthon.

* Amélioration de la compatibilité en mode Ultra.

* Problème d'affichage de la langue de la boîte de recherche lorsque baidu était choisi comme moteur de recherche par défaut.

* La fonction mailto: ne fonctionnait pas sur certaines pages.

* Problème d'affichage du nom de fichier du téléchargeur Eread .

* Problème du nombre de page à imprimer.

 

[Trident]

* Problème d'usage de mémoire élevée.

* Problème de fuite mémoire.

 

[Favoris]

* Problème de perte de dossier ou de plantage du navigateur causé par l'édition d'un dossier dans le gestionnaire des Favoris.

 

[barre d'adresse intelligente]

* Conflit entre l'auto-complétion de la barre d'adresse et la méthode de saisie de QQ.

 

[Remplissage magique]

* Possibilité de remplissage du même nom et mot de passe dans différents emplacements de tianya.com.

 

[Détecteur de ressources]

* Impossible de détecter des vidéos sur certaines pages.

 

[Téléchargeur]

* Il est nécessaire d'actualiser si quelque chose est téléchargé sur le Bureau.

 

[synchronisation des données]

* Le dossier dans les Favoris peut changer après synchronisation en différents endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est la MàJ, mais il n'arrive plus à se connecter à Maxthon Passport.. Je suis toujours en offline.

Normal ?

Non, ce n'est pas normal. Vérifies bien que tu n'utilises pas de Proxy dans le menu Proxy ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est la MàJ, mais il n'arrive plus à se connecter à Maxthon Passport.. Je suis toujours en offline.

Normal ?

 

Personellement cela me la fait aussi mais une fois sur deux ?

 

on verra avec la prochaine version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement cela me la fait aussi mais une fois sur deux ?

 

on verra avec la prochaine version

Depuis que mon processeur est en 64 bits ainsi que mon OS (Seven familial) la dernière version bêta de Maxthon 3.1 refuse de se connecter au compte Passport de Maxthon, par contre la dernière version stable 3.1.7.1000 s'y connecte sans aucun soucis !

 

Patience, peut-être que la version finale de Maxthon 3.1.8.1000 sera opérationnelle avec le compte Passport de Maxthon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis en 64 bits, mais je ne rencontre pas cette difficulté. Je pense plutôt que c'est peut-être dû à un fichier manquant lors de l'installation de cette version. Je crois que tu as réinstallé récemment ton PC Ray1 ? :shy:

 

Etant donné que je fais une MAJ en installant les versions, mêmes Bêtas, dans le même répertoire, je ne me suis pas rendu compte du problème. Je vais faire quelques essais supplémentaires... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.