Aller au contenu

[Résolu] passeport


Pelikan

Messages recommandés

hello

 

ça fait un moment que je ne suis plus venu sur le forum... et oui, il y a eu les vacances... et surtout vu les problèmes que j'avais avec max 2 j'ai testé quelques autres navigateurs wink.png

 

maintenant je teste la version 3 qui me semble bien j'ai commencé par l'avant dernière version et là je suis sur la 3.1.7.1000 tout allait bien, j'avais déjà installé mes favoris, rempli ma page magique et voilà que je me connecte sur mon ancien passeport... tous mes anciens favoris sont revenus.... pas trop grave, mais plus rien dans remplissage magique, moins gai

tout ça pour vous demander comment me déconnecter de mon passeport et ouvrir une session invité ????

 

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

ça fait un moment que je ne suis plus venu sur le forum... et oui, il y a eu les vacances... et surtout vu les problèmes que j'avais avec max 2 j'ai testé quelques autres navigateurs wink.png

 

maintenant je teste la version 3 qui me semble bien j'ai commencé par l'avant dernière version et là je suis sur la 3.1.7.1000 tout allait bien, j'avais déjà installé mes favoris, rempli ma page magique et voilà que je me connecte sur mon ancien passeport... tous mes anciens favoris sont revenus.... pas trop grave, mais plus rien dans remplissage magique, moins gai

tout ça pour vous demander comment me déconnecter de mon passeport et ouvrir une session invité ????

 

 

merci beaucoup

 

 

si tu cliques sur l'avatar en haut à gauche, tu vas avoir tes informations de connexion

à partir de là si tu cliques sur ton login, un menu déroulant te proposera de te déconnecter ou d'ouvrir un autre compte, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.