Aller au contenu

Barre des favoris avec seulement les icônes


jibse

Messages recommandés

Merci,

 

En attendant, je remplace les titres par un point (impossible de mettre seulement un espace).

 

Je constate aussi qu'on ne peut pas remplir la barre de favoris. A droite, il me reste la place pour une dizaine de favoris, mais impossible d'en ajouter un.

 

Par ailleurs, pour certains sites (meteofrance.com par exemple), l'icône n'apparaît pas alors qu'elle apparaît avec les autres navigateurs (IE, Chrome, Opera). Y a-t-il un moyen de corriger ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, je remplace les titres par un point (impossible de mettre seulement un espace).

 

Ah ah !! Attention, petite astuce que je viens de tester, tu nommes ton dossier (ou ton favori) ainsi :

 

(En langage HTML, cela indique un espace)

Tadaaaa !!!!! :)

 

PS : Si tu as plusieurs favoris, il va peut-être te dire que 2 favoris ne peuvent porter le même nom. Dans ce cas, il te suffit de coller plusieurs fois le code HTML ci-dessus. Pour toi c'est transparent, mais pour Maxthon le favori 1 s'appelle "espace", le favori 2 "espace espace" etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.