Aller au contenu

Tueur de pub Maxthon3


tito86

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle utilisateur de maxthon3 que je trouve très bien, cependant j'ai un soucis avec le tueur de pub. Peut on le désactiver pour un site en particulier? J'ai cherché, décoché "activer le tueur de pub pour ce site" mais je suis toujours bloqué...Accés au site impossible, merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle utilisateur de maxthon3 que je trouve très bien, cependant j'ai un soucis avec le tueur de pub. Peut on le désactiver pour un site en particulier? J'ai cherché, décoché "activer le tueur de pub pour ce site" mais je suis toujours bloqué...Accés au site impossible, merci pour votre aide.

Bonjour et (bienvenue).

 

Quelques questions :

- Si tu désactives entièrement le tueur de pubs, peux-tu accéder à ce site.

- Peux-tu nous donner l'adresse du site éventuellement, ou en MP si tu ne souhaites pas le rentre publique.

- Sinon, tu peux visualiser ce qui bloque le site en sélectionnant 'Afficher le log du tueur de pubs'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LDFA, et merci de me répondre aussi vite, et bien miracle il a fallu que j'écrive ce post pour que ça marche, en effet j'ai décocher "activer le tueur de pub pour ce site" et c'est bon j'ai accès. Mais j'aurais une autre question à te poser...il y a t'il moyen de décocher "Permettre les Cookies sur tous les sites" dans le centre de config pour surfer "propre" mais d'autoriser ces cookies au coup par coup pour certains site ( ex: autentification FAI ou sur divers fourum ) .

Merci en tout cas pour ta promptitude....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LDFA, et merci de me répondre aussi vite, et bien miracle il a fallu que j'écrive ce post pour que ça marche, en effet j'ai décocher "activer le tueur de pub pour ce site" et c'est bon j'ai accès. Mais j'aurais une autre question à te poser...il y a t'il moyen de décocher "Permettre les Cookies sur tous les sites" dans le centre de config pour surfer "propre" mais d'autoriser ces cookies au coup par coup pour certains site ( ex: autentification FAI ou sur divers fourum ) .

Merci en tout cas pour ta promptitude....

Non, pas pour l'instant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.