Aller au contenu

Export vers le compte maxthon 3


Vincevg

Messages recommandés

Cela semble normal, a part les favoris, les autres informations ne sont pas synchronisées.

La seule chose que je vois en cherchant un peu, se trouve dans le centre de config de la derniere beta (3.1.6.600) :

post-1478-1314030510_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise maxthon 3.1.5.1000. La synchronisation ne se passe pas parfaitement. Seuls mes favoris transites d'un compte à l'autre mais mes remplissages magiques, mes options, mes regles de tueurs de pub ... ne passent pas. Est-ce normal ?

Fks

Normalement seuls les Favoris et les réglages de Maxthon 3 sont synchronisés dans cette version. Les règles du tueur de pubs sont synchronisables en théorie dans la v3.1.6.600 Bêta, mais je n'ai pas encore fait d'essais.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement seuls les Favoris et les réglages de Maxthon 3 sont synchronisés dans cette version. Les règles du tueur de pubs sont synchronisables en théorie dans la v3.1.6.600 Bêta, mais je n'ai pas encore fait d'essais.:hola:

Je me suis donc laisser berné par le texte dans la fenêtre d'import depuis le compte maxthon 3.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.