Aller au contenu

Mise à jour 3.1.5.1000


exCrazy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement. Depuis de nombreuses années, j'utilise des navigateurs alternatifs (AvantBrowser, CrazyBrowser ...)

Fidèle lecteur de votre forum, j'ai toujours trouvé de précieuses infos.

Je suis depuis pas mal de temps sur Maxthon 2.0.2.615 que j'ai paramétré comme je le souhaitais (c'est l'intérêt premier !) : intégration de Roboform, onglets en bas, poss. de créer ses mouvements de souris, gestion Groupes, Favicones et j'en passe...

J'avais installé il y a peu, pour tester, une version de Maxthon 3 que j'ai mis à jour par la fonction intégrée : j'ai donc actuellement Maxthon 3.1.3.2000. Pas de version supérieure proposée !

Ma question est donc : puis-je installer la version 3.1.5.1000 (la plus récente) par dessus ou dois-je attendre qu'elle soit disponible par la fonction interne ( le sera-t-elle d'ailleurs ?)

Merci à vous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'attendre la mise à jour automatique, tu peux télécharger et installer la dernière version (Maxthon 3.1.5.1000 Finale), puis installer le fichier de traduction FR associé.

 

Tu trouveras tout les liens ici :

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?act=uportal

 

Bienvenue à la v3 -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.