Aller au contenu

s'habituer a maxthon 3


Messages recommandés

voila ayant depuis quelque temps des bug avec maxthon 2.6 (plante souvent et ca m'enerve)

j'aissaye maxthon 3 depuis hier et j'en suis contant rapide et tout enfin la transparence à la seven...

 

bon j'ai regler des petite choses qu'il me manquait par rapport a maxthon 2 (M2) mais il reste quelques trucs :

 

***remplissage mageque VS roboform.

 

- inconditionnel de roboform qui ne fonctionne malheureusement plus avec M3 je me suis dis pourquoi ne pas passer a remplissage magique que j'utilise souvent en paralle.

--> donc grace a la session maxthon mes mot de passe sont caché et j'y accede quand je veux MAis il manque la gestion des identités : c'est a dire la possibilité de sauvegarder nom prenom adresse etc pour les reutiliser rapidement quand un formulaire nous demande tout cela ! a priotri ce n'est pas possible avec remplissage magique ?

- ensuite sur M2 ont pouvais quand ou le souhaiter cliquer sur outils remplissage magique enregister le formulaire... apparament ce n'est plus possible (je veux enregister un formulaire sur une opage https et il ne me propose rien et je ne peux pas le faire manuellemen

 

*** autres

 

- la barre lateral ne se cache plus ? j'ai bien compris que pour l'instant on ne peux pas la personnalisé (on peux pas enlever mais rajouter oui) mais pourquoi ne pas pouvoir

 

- il ni a plus l'option pour ouvrir automatiquement les derniere page visité ?

 

- il est bien que grace a la session maxthon garde nos derniere page visité qui s'affiche quand on rentre sont mot de passe mais elle de s'ouvre pas dans le même ordre où elle ont été fermer mais dans le sens contraire.... !

 

- l'online notepad a l'air sympa mais ou se sauvegarde les notepad ? (rapport avec la section maxthon ?) c'est fiable ?

 

bon je pense que c'est tut pour l'instant... j'espere pas trop vous souler avec mes questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, regarde dans "remplissage magique" il y a une case "identités générales".

 

Il semble qu'il y ait des champs où le clic droite ne fonctionne pas (je ne sais mm pas s'il a fonctionné). Par exemple les champs de commentaire dans Wordpress ce qui est super gavant.

 

Barre latérale: regarde en bas à gauche

 

Dernière pages visitées: euh, je ne sais pas

 

Les notes sont sauvegardés avec les options persos de Maxthon en mode hors ligne en tous les cas. Dans le cas d'une connexion, j'imagine que c'est rapatrié sur le serveur Maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, regarde dans "remplissage magique" il y a une case "identités générales".

 

Il semble qu'il y ait des champs où le clic droite ne fonctionne pas (je ne sais mm pas s'il a fonctionné). Par exemple les champs de commentaire dans Wordpress ce qui est super gavant.

 

Barre latérale: regarde en bas à gauche

 

Dernière pages visitées: euh, je ne sais pas

 

Les notes sont sauvegardés avec les options persos de Maxthon en mode hors ligne en tous les cas. Dans le cas d'une connexion, j'imagine que c'est rapatrié sur le serveur Maxthon.

merci pour ta reponse.

a priori identité générale c'est pas ce que je cherche ya 3 champs a tout cassé... moi je me demande si ya un trucs comme roboform où tu peut etre pelins de champs different pour n'inporte site.

nikel en bas a gauche mais faut recliker dessus pour qu'elle reviennes ya plus le trucs je vait a gauche la barre apparait je part elle disparait....

 

mes pages visité sont maintenant dans l'ordre mais ne s'ouvre toujours pas automatiquement... :-(

 

sinon mes autres questions reste en suspend... et ouvrir les liens en arrire plan le bouton ne fonctionne pas :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tous ce que tu demandes dans ton message n'est pas disponible actuellement dans Maxthon 3.

 

La ligne de conduite adoptée par Maxthon depuis le début de l'année, c'est d'accélérer le développement des nouvelles fonctionnalités attendues par tous les utilisateurs dans Maxthon 3. Pour cela, tous les développeurs travaillent sur Maxthon 3, le développement de Maxthon 2 est passé en second plan. Il suffit de consulter la liste des changements apportés à Maxthon 3 pour s'en convaincre.

 

On a un rythme actuel d'une version Bêta publique la 1ère semaine et d'une version finale la semaine suivante.

 

Donc Maxthon fait son maximum pour satisfaire au mieux aux attentes de ces utilisateurs, en implémentant de nouvelles fonctionnalités dans toutes les versions finales. Par contre, ceci se fait au détriment de la puissance des nouvelles fonctionnalités, qui malheureusement ne peuvent pas être équivalentes à leur homologue de Maxthon 2, à cause d'un problème de délai de développement.

 

Ces nouvelles fonctionnalités seront améliorées au cours du temps, plus ou moins vite en fonction des attentes des utilisateurs, comme l'ont été le tueurs de pubs ou la capture d'écran, même s'il reste encore des choses à ajouter ou à implémenter.

 

Le chemin est encore long avant que Maxthon 3 arrive au niveau de fonctionnalités de Maxthon 3, mais je pense que Maxthon fait actuellement son maximum pour y parvenir. :hola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

concernant roboform, pour qu'il fonctionne il te faut passer la page en mode retro (bouton eclair situé a droite de la barre d'adresse)

ce qui permet d'avoir les menus contextuels et la barre roboform dans MX3, remplir/sauver le formulaire puis revenir en mode ultra une fois roboform plus nécessaire.

 

C'est fastidieux mais en attendant que roboform s'intégre à maxthon3 webkit ... :hola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

concernant roboform, pour qu'il fonctionne il te faut passer la page en mode retro (bouton eclair situé a droite de la barre d'adresse)

ce qui permet d'avoir les menus contextuels et la barre roboform dans MX3, remplir/sauver le formulaire puis revenir en mode ultra une fois roboform plus nécessaire.

 

C'est fastidieux mais en attendant que roboform s'intégre à maxthon3 webkit ... :hola:

 

ben c'est cool ca resou deja un de mes probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.